fbpx

GreenPower désigne Monarch Truck Center comme distributeur en Californie

Autosphere » Parc » GreenPower désigne Monarch Truck Center comme distributeur en Californie
En tant que concessionnaire de GreenPower, Monarch Truck Center vendra et louera l'ensemble de la gamme VÉ de véhicules commerciaux entièrement électriques, construits sur mesure et sans émissions, y compris le camion couvert VÉ Star Cargo Plus. Photo GreenPower Motor Company

GreenPower Motor Company a annoncé la nomination de Monarch Truck Center, l’un des principaux concessionnaires de camions de moyen tonnage de la région de la baie de Californie, en tant que concessionnaire commercial desservant les marchés de St. Clara, San Jose et Union City, en Californie.

« GreenPower est ravi d’accueillir Monarch Truck Center au sein de notre réseau de concessionnaires de camions commerciaux VÉ. Il s’agit d’un client actuel de Lion Truck Body, filiale à 100 % de GreenPower, ce qui rend cette nouvelle relation de concessionnaire naturelle », a déclaré Claus Tritt, vice-président de GreenPower pour les ventes de véhicules utilitaires et de taille moyenne. « L’approche centrée sur le client de Monarch correspond bien à la philosophie du guichet unique de GreenPower pour les ventes, l’équipement, la livraison et le service. Ils ont un intérêt direct dans les affaires de leurs clients et apprécient l’expérience globale du client, qu’il s’agisse de l’achat d’un véhicule, d’une location, d’un leasing ou d’un service après-vente. La satisfaction du client est la première priorité de Monarch. »

Commande passée

Monarch a passé cette semaine une commande pour quatre véhicules utilitaires GreenPower VÉ Star Cargo Plus, entièrement électriques et sans émissions, qui seront immédiatement disponibles à la vente pour ses clients. Avec une capacité de chargement de 836 pieds cubes de série, le VÉ Star Cargo Plus, conçu à cet effet, dépasse les besoins en matière de livraison grâce à des rapports charge utile / autonomie améliorés. La batterie est placée de manière optimale, ce qui permet d’abaisser le centre de gravité et d’obtenir une capacité de chargement maximale de 5000 livres et une autonomie de 240 km (150 miles).

« Nous sommes fiers d’offrir à nos clients les meilleurs véhicules disponibles sur le marché », a déclaré Nicole Guetersloh, présidente de Monarch. « L’ajout de la gamme GreenPower VÉ Star de camions de classe 4 construits à cet effet à notre inventaire nous donne l’occasion de vendre un véhicule tout électrique éprouvé à nos clients qui cherchent à réduire leur empreinte carbone grâce à un transport sans émission. »

Monarch est le leader incontesté de la région de la Baie en matière de vente et de location de camions de moyen tonnage neufs et d’occasion. Avec des années d’expérience dans la construction de diverses applications de camions pour son propre parc de location, Monarch a appris à concevoir un camion qui répondra aux besoins des entreprises dans une variété d’industries différentes et résistera au monde difficile de l’utilisation quotidienne. Présent dans le secteur de la location/leasing depuis 1976, le personnel compétent de Monarch fournit des conseils d’expert sur les tenants et les aboutissants de toutes les applications de carrosserie de camion.

Avec un parc de plus de 250 véhicules de location de fourgonnettes, de camions à plate-forme, de camions à benne basculante et de camions frigorifiques, Monarch sait ce qu’il faut faire pour entretenir un véhicule et le maintenir en bon état de marche. Leurs techniciens formés en usine, leurs réparations de camions, leur service de pièces détachées et leur service de carrosserie permettent aux camions de taille moyenne de l’entreprise de rester sur la route et de fonctionner au maximum de leurs performances bien au-delà de la date de garantie.

Mme Guetersloh a fait remarquer que Monarch était désormais inscrit sur la liste des concessionnaires californiens agréés HVIP pour les véhicules utilitaires tout électriques GreenPower construits à cet effet. Un distributeur agréé HVIP est chargé de demander des bons pour le compte des clients au point d’achat. Le HVIP accélère la commercialisation des véhicules à émission zéro en les rendant plus abordables grâce à un programme de bons d’achat. « Avec un bon HVIP amélioré, les opérateurs de petits parcs ont la possibilité de travailler avec Monarch pour acheter un tout nouveau véhicule tout électrique GreenPower pour moins de 25 000 $ avant taxes, et ce avant tout avantage de crédit d’impôt fédéral réalisé dans le cadre du programme d’incitation fédéral », a conclu M. Tritt.

 

EMPLOIS

 
Volkswagen Laurentides
Réceptionniste de soir
 
  SAINT-JÉRÔME
  Permanent
 
 
VOLKSWAGEN DES SOURCES
Directeur des ventes de véhicules d’occasion
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
Honda de Boucherville
Directeur(trice) adjoint(e)
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Auto-jobs.ca
Responsable du service à la clientèle - Rive-Nord de Montréal
 
  RIVE-NORD DE MONTREAL
  Permanent
 
 
Hyundai Val-David
Mécanicien.ne ou apprenti.e mécanicien.ne
 
  VAL-DAVID
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES