fbpx

Hino Trucks et Hino Canada choisissent Hankook Tire pour équiper leur gamme de camions aux États-Unis et au Canada

Autosphere » Parc » Hino Trucks et Hino Canada choisissent Hankook Tire pour équiper leur gamme de camions aux États-Unis et au Canada
Hino Trucks et Hino Canada choisissent les produits TBR de Hankook Tire. Photo Hino

Hankook Tire, le principal fabricant mondial de pneus, poursuit sur sa lancée dans le marché des pneus radiaux pour camions et autobus (TBR), car Hino Trucks et Hino Canada ont choisi ses pneus TBR pour les marchés américain et canadien.

Le premier fabricant de camions de taille moyenne offrira les pneus régionaux AH37 et les pneus longue distance DL11 d’Hankook sur ses modèles de la série L.

Hino Trucks et Hino Canada choisissent les produits TBR de Hankook Tire pour équiper leur gamme de camions au Canada et aux États-Unis.

« Comme Hino établit la norme mondiale en matière de camionnage, le fait que nos pneus soient offerts sur les modèles de la série L de Hino aux États-Unis et au Canada témoigne du leadership de Hankook en matière de produits TBR », a déclaré Haesik Lee, directeur du marketing TB, Hankook Tire America Corp. « Notre pneu AH37 pour camion régional et notre pneu DL11 pour camion régional long-courrier ont été conçus pour répondre aux exigences des flottes modernes, avec la durabilité, l’efficacité énergétique et la durée de vie de la bande de roulement au cœur de leurs préoccupations. Nous sommes confiants dans la performance de ces produits pour servir les clients américains et canadiens de Hino. »

Depuis son introduction il y a quatre ans, la série L de Hino a été largement acceptée dans l’industrie comme la première série de camions de poids moyen au Canada et aux États-Unis, construite pour des applications allant de 23 000 à 33 000 livres. Les modèles L6 et L7 seront équipés du pneu régional AH37 d’Hankook, qui incorpore des conceptions structurelles pour faciliter une résistance au roulement plus faible et un potentiel d’efficacité énergétique. Le AH37 est également doté de la technologie 3D Sipe, qui offre une meilleure traction, un kilométrage accru et une meilleure usure de la bande de roulement.

Le AH37 et le DL11 sont tous deux vérifiés SmartWay par l’Agence américaine de protection de l’environnement, ce qui signifie que leur faible résistance au roulement a été testée pour garantir une réduction des coûts et des émissions pour le transport régional et longue distance.

Hankook entend continuer à investir massivement dans la R&D pour développer des produits OE de pointe, tels que ses nouveaux produits TBR SmartLine et SmartFlex, et renforcer sa stratégie TBR sur le marché nord-américain.

 

Catégories : Communiqué de presse, Parc
Étiquettes : Hankook Tire, Hino Trucks

EMPLOIS

 
Honda de Saint Jean
Spécialiste en financement - directeur.rice commercial.e
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 
 
Honda de Saint Jean
Mécanicien.ne
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 
 
Drummondville Volkswagen
Conseiller (ère) - neuf & occasion
 
  DRUMMONDVILLE
  Temps plein
 
 
Action Grenier Autogroupe
Conseiller.ère technique
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Mazda de Boucherville
Conseiller.ère technique
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES