fbpx

Le groupe de réseautage de la NAFA Ontario organise un dîner de Noël et une collecte de jouets

Autosphere » Parc » Le groupe de réseautage de la NAFA Ontario organise un dîner de Noël et une collecte de jouets
Le LNG de la NAFA Ontario a organisé son premier dîner de Noël et collecte de jouets depuis 2019. Photo Lisa Marchese

En décembre, le groupe de réseautage local (LNG) de la NAFA en Ontario a organisé un dîner de Noël et une collecte de jouets.

C’était la première fois depuis 2019 que cet évènement avait lieu. Un total de 35 professionnels des parcs se sont réunis pour un rassemblement social festif et faire un don aux moins fortunés. Tous les dons de l’évènement ont été versés au CP24 CHUM Christmas Wish.

Selon Jon Grant, président du LNG Ontario, le dîner de Noël et la collecte de jouets représentent un momentum dans la tenue d’évènements en personne, y compris une rencontre sociale de baseball lors d’un match des Blue Jays et le tournoi de golf de NAFA Ontario LNG. « Il s’agit d’un retour des traditions pré-COVID visant à soutenir divers organismes et groupes de bienfaisance. Dans les mois à venir, nous chercherons à nous engager avec tout le monde et à mettre en place les processus nécessaires pour que tout le monde soit entendu. »

M. Grant a indiqué que pour 2024, le LNG Ontario envisage d’organiser quatre à cinq évènements et qu’en tant que petit groupe, les bénévoles sont les bienvenus à tous les niveaux. « Un simple courriel ou un appel peut vous permettre de participer à nos réunions de planification régulières, et plus on est de fous, plus on rit. Nous comptons sur le bouche-à-oreille et sur la diffusion des informations lors des évènements, y compris auprès des opérateurs de parcs d’utilisateurs finaux. »

Imran Mohammed, vice-président du développement commercial de BDS Fleet Services, a ajouté : « Merci à tous ceux qui ont participé, nous avons passé un moment fantastique et tout le monde était dans l’esprit des fêtes de fin d’année ! Nous sommes impatients d’organiser d’autres évènements pour 2024 afin de rassembler la communauté des parcs. »

Pour plus de détails sur la façon dont vous pouvez participer au LNG de la NAFA Ontario, veuillez contacter Jon Grant [email protected] (905 302-4341) ou Imran Mohammed [email protected] (289 314-5180).

Le conseil d’administration du LNG de la NAFA Ontario s’est porté volontaire pour le dîner des fêtes de 2023. Photo Lisa Marchese

 

Catégories : Éditorial, Parc
Étiquettes : Évènement, NAFA

EMPLOIS

 
Chaput Automobile
Préposé.e à l'esthétique automobile
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Chaput Automobile
Technicien.ne de classe 2 ou 3 - à partir de 30 $ de l'heure selon l'expérience
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Porsche Rive-Sud
Conseiller.ère technique interne
 
  SAINT-HUBERT
  Temps plein
 
 
Brossard chevrolet buick gmc
Conseiller.ère technique
 
  BROSSARD
  Permanent
 
 
Mazda Gabriel St-Laurent
Réceptionniste
 
  MONT-ROYAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES