fbpx

CAFM Live revient au NAFA Institute & Expo 2024

Autosphere » Parc » CAFM Live revient au NAFA Institute & Expo 2024
CAFM Live 2023. Photo Huw Evans

La NAFA a annoncé que CAFM Live sera de retour lors du NAFA Institute & Expo (I&E) 2024 à San Antonio, TX, du 21 au 24 avril.

Ce programme unique, complémentaire à l’I&E, couvre les huit modules de certification Certified Automotive Fleet Manager (CAFM), offrant un programme complet pour accélérer la préparation des candidats à l’examen CAFM et les guider vers une certification réussie.

« Dans le monde en constante évolution des parcs et de la mobilité, il est impératif de se tenir au courant des dernières avancées de l’industrie », a déclaré Bill Schankel, CAE, PDG de la NAFA. « CAFM Live offre aux professionnels une formation de pointe, renforçant leur préparation aux défis en constante évolution de notre industrie. Nous sommes ravis que ce programme novateur soit de retour à l’I&E pour une nouvelle année. »

L’expérience CAFM Live comprend les éléments clés suivants :

  • Couverture complète des modules : CAFM Live plonge les participants dans huit sessions de modules approfondies, abordant des domaines critiques tels que la gestion des actifs, la gestion d’entreprise, la gestion financière, la gestion de l’information, la gestion de la maintenance, le développement professionnel, la gestion des risques et la gestion du carburant des véhicules.
  • Conseils d’experts : Les participants apprendront les meilleures pratiques et les conseils d’étude directement de la part des candidats à l’ACFM, ce qui leur permettra d’améliorer leur préparation à l’examen et leur compétence générale en matière de gestion de parc.
  • Accès exclusif à l’Institut et à l’Exposition de la NAFA : Les participants à CAFM Live bénéficient non seulement du programme lui-même, mais aussi d’un accès gratuit à l’Institut et à l’Exposition de la NAFA. Les participants à CAFM Live peuvent assister à des sessions passionnantes, à des conférences et à la plus grande exposition de l’industrie sans frais supplémentaires.
  • Possibilité de passer l’examen des GFAA sur place : CAFM Live offre aux candidats la possibilité unique de passer l’examen CAFM sur place, ce qui simplifie le processus de certification.

Les participants intéressés peuvent en savoir plus sur CAFM Live, consulter le programme et s’inscrire ici.

 

Catégories : Communiqué de presse, Parc
Étiquettes : CAFM, Évènement, NAFA, NAFA I&E

EMPLOIS

 
Honda de Saint Jean
Spécialiste en financement - directeur.rice commercial.e
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 
 
Honda de Saint Jean
Mécanicien.ne
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 
 
Drummondville Volkswagen
Conseiller (ère) - neuf & occasion
 
  DRUMMONDVILLE
  Temps plein
 
 
Action Grenier Autogroupe
Conseiller.ère technique
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Mazda de Boucherville
Conseiller.ère technique
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES