fbpx

Commande de bus scolaires électriques Nano BEAST de GreenPower pour le marché new-yorkais

Autosphere » Parc » Commande de bus scolaires électriques Nano BEAST de GreenPower pour le marché new-yorkais
L'autobus scolaire Nano BEAST de type A. Photo GreenPower Motor Company

GreenPower Motor Company Inc. un fabricant et distributeur de véhicules moyens et lourds, entièrement électriques et sans émissions, destinés au marché du fret et de la livraison, à l’espace de navette et de transit et au secteur des autobus scolaires, basé en Colombie-Britannique, a annoncé ses premières commandes pour l’autobus scolaire Nano BEAST de type A, entièrement électrique et sans émissions, destiné au marché de New York, par l’intermédiaire de son concessionnaire Leonard Bus Sales.

« Aujourd’hui marque la prochaine phase de l’entrée de GreenPower sur le marché des bus scolaires de New York », a déclaré Michael Perez, vice-président de GreenPower pour les bus scolaires, les contrats et les subventions. « Nous avons travaillé en étroite collaboration avec Leonard Bus Sales afin d’obtenir le contrat de l’État, de répondre aux spécifications de l’État et d’être répertorié par NYSERDA. Les districts scolaires de l’État de New York sont impatients de déployer les bus scolaires GreenPower lorsqu’ils passeront des bus diesel émettant des NOx à un transport plus propre et plus sûr pour leurs élèves. »

Excellentes options

« Le Nano BEAST et le BEAST de GreenPower sont d’excellentes options pour les districts scolaires de New York qui souhaitent passer des bus à motorisation conventionnelle aux bus électriques à batterie », a déclaré Jon Leonard, président de Leonard Bus Sales. « La combinaison des autobus scolaires spécialement conçus par GreenPower et du service et de l’assistance inégalés fournis par Leonard Bus Sales permet aux districts scolaires de commencer très facilement la transition de leur parc vers le tout électrique. »

Avec l’annonce récente de l’ouverture par le gouverneur Kathy Hochul du processus de demande d’un financement de 100 millions de dollars pour les bus scolaires à zéro émission, les premiers utilisateurs auront désormais la possibilité d’acheter des bus scolaires GreenPower avec l’aide financière de l’État et la possibilité de commencer à planifier des déploiements tout électriques avant le mandat de 2027 de l’État pour les bus scolaires électriques.

L’État de New York représente environ 10 % du parc de bus scolaires au niveau national. Son budget prévoit un financement pour aider les districts à passer aux bus tout électriques, avec 500 millions de dollars supplémentaires dans le cadre de la loi de 2022 sur l’eau propre, l’air pur et les emplois verts (Clean Water, Clean Air, and Green Jobs Environmental Bond Act of 2022). Le processus de candidature sera ouvert le 29 novembre. Leonard Bus Sales et GreenPower sont à la disposition des districts scolaires pour les aider dans le processus de financement.

 

EMPLOIS

 
Porsche West Island
Réceptionniste
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
TROIS DIAMANTS AUTO
Directeur.rice commercial.e
 
  MASCOUCHE
  Permanent
 
 
Confidentiel
Directeur(trice) des ventes
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Entrepôt Auto Durocher
Directeur (trice) des ventes
 
  MIRABEL
  Temps plein
 
 
Complexe Kia
Conseiller technique
 
  POINTE-AUX-TREMBLES
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES