Mark Ang, cofondateur et directeur général de GoBolt, a été nommé dans la 13e liste annuelle des moins de 30 ans de Forbes pour la classe 2024, une liste prestigieuse qui reconnaît 600 leaders d’Amérique du Nord dans 20 secteurs différents.
M. Ang a été distingué parmi les leaders de l’industrie manufacturière et industrielle pour ses efforts visant à rendre le secteur de la logistique plus durable.
« Démarrer GoBolt avec Heindrik Bernabe en 2017 a été une montagne russe d’émotions remplie de hauts très élevés et de bas très bas, a déclaré M. Ang. Des moments comme celui-ci vous donnent l’occasion de réfléchir au chemin que vous avez parcouru et à celui qu’il vous reste à parcourir. C’est avec humilité que je suis reconnue aux côtés de mes collègues qui apportent des contributions significatives et conduisent des changements importants grâce à leurs efforts entrepreneuriaux. »
Construire un réseau de chaîne d’approvisionnement durable
GoBolt est une entreprise technologique basée à Toronto, au Canada, qui construit le plus grand réseau de chaîne d’approvisionnement durable, en partenariat avec les commerçants, afin d’offrir une expérience client complète de bout en bout. M. Ang positionne stratégiquement GoBolt comme une force pionnière dans la prochaine génération de logistique, s’écartant de la voie conventionnelle des véhicules de livraison et des opérations à fortes émissions.
Axé sur le développement durable, Ang inaugure une nouvelle ère de la logistique en construisant l’un des plus grands parcs de VÉ d’Amérique du Nord et en s’engageant à assurer des livraisons neutres en carbone d’ici la fin de l’année. En adoptant la technologie et en créant une suite exclusive de systèmes de gestion d’entrepôt et de transport, Ang et Bernabe visent à redéfinir la logistique des tiers. Leur approche a attiré des partenaires commerciaux internationaux tels qu’IKEA, ZARA, Rove Concepts et Frank And Oak, renforçant ainsi l’impact de GoBolt sur le secteur.
« Il s’agit de l’une des classes de moins de 30 ans les plus diversifiées et les plus ambitieuses à ce jour, notamment en termes de portée de leur travail et d’impact de leur leadership », a déclaré Kristin Stoller, rédactrice en chef de Forbes Under30, dans un communiqué de presse. « La grande majorité d’entre eux sont des fondateurs ou des cofondateurs d’entreprise, mais les créateurs et les artistes se démarquent également en développant leur marque au-delà du champ artistique traditionnel. »
Pour en savoir plus sur GoBolt, visitez gobolt.com. Pour consulter la liste complète « Forbes Under 30 », cliquez ici.