fbpx

Mitchell 1 améliore TruckSeries

Autosphere » Parc » Mitchell 1 améliore TruckSeries
TruckSeries version améliorée. Photo Mitchel 1

Mitchell 1 a dévoilé une nouvelle fonctionnalité de son logiciel de maintenance TruckSeries, conçue pour aider les techniciens à trouver et à reconnaître les étiquettes d’identification de l’ABS, du moteur et de la transmission sur les camions en cours d’entretien.

Lorsque les camions sont amenés pour diagnostic et réparation dans les centres de service, cette nouvelle fonction aide les techniciens à localiser et à identifier rapidement le module de contrôle du système. Cette amélioration permet aux techniciens de diagnostiquer et de réparer les camions plus rapidement et en toute confiance, ce qui profite aussi bien aux propriétaires d’ateliers qu’aux opérateurs de véhicules.

« Nous passons beaucoup de temps avec nos clients pour nous assurer que TruckSeries est convivial et répond à leurs attentes. Parfois, nous entendons parler de tâches qui causent des problèmes mineurs, et la résolution de ces problèmes est une priorité pour nous », a déclaré Kristy Coffman, directrice du groupe des véhicules commerciaux de Mitchell 1.

Gain de temps

« L’ajout de ces étiquettes d’identification a été relativement facile à réaliser et a été très bien accueilli », ajoute-t-elle. « Cela permet aux techniciens de gagner du temps et de remettre les camions sur la route plus rapidement. Cela libère les aires de service pour d’autres tâches et, par conséquent, augmente le chiffre d’affaires global de l’atelier. »

La nouvelle fonction d’identification et de localisation des étiquettes d’identification est accessible dans TruckSeries, à la fois dans les sections 1Search et Service Manual. Sous le bouton « Common Specs » du véhicule actuel dans 1Search, une option intitulée « ABS-Transmission-Engine-Identification Tag Locations » permet aux utilisateurs d’accéder aux informations relatives à l’étiquette d’identification.

En sélectionnant le lien, un article avec des en-têtes pour l’ABS, le moteur et l’emplacement des étiquettes de transmission est présenté. En cliquant sur l’emplacement des étiquettes d’identification ABS, une liste des fabricants d’ABS disponibles pour les marques et modèles de camions dans TruckSeries s’affiche.

Une fois le contrôleur localisé et identifié, l’utilisateur peut ouvrir en toute confiance le sélecteur de véhicule TruckSeries et sélectionner le bon contrôleur dans le menu. En outre, les utilisateurs peuvent ouvrir et agrandir les images des contrôleurs pour une visualisation plus facile et plus détaillée.

 

EMPLOIS

 
TROIS DIAMANTS AUTO
Directeur.rice commercial.e
 
  MASCOUCHE
  Permanent
 
 
Confidentiel
Directeur(trice) des ventes
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Entrepôt Auto Durocher
Directeur (trice) des ventes
 
  MIRABEL
  Temps plein
 
 
Complexe Kia
Conseiller technique
 
  POINTE-AUX-TREMBLES
  Temps plein
 
 
Léveillé Toyota
Controleur.e adjoint.e
 
  TERREBONNE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES