fbpx

Nouvelle présidente et cheffe de la direction à CAA-Québec

Autosphere » Parc » Nouvelle présidente et cheffe de la direction à CAA-Québec
Marie-Soleil Tremblay, nouvelle présidente-directrice générale de CAA-Québec. Photo CAA-Québec

Glenn Kelly, président du conseil d’administration, a annoncé qu’à compter du 20 novembre, Mme Marie-Soleil Tremblay deviendra présidente et cheffe de la direction de CAA-Québec.

Cette nomination intervient alors que Richard Lachance, en poste depuis juin 2013, a annoncé sa retraite il y a quelques mois.

Une carrière qui parle d’elle-même

« Marie-Soleil Tremblay est une dirigeante expérimentée, connue pour son leadership motivant, sa vision inspirante et sa capacité à cultiver et à développer les talents », a déclaré M. Kelly. « Au cours de sa fructueuse carrière, Mme Tremblay a développé son sens des affaires, son talent de communicatrice et de nombreuses qualités propres aux cadres supérieurs inspirants et performants », a-t-il ajouté.

Originaire de Trois-Rivières, Mme Tremblay est titulaire d’un diplôme en administration des affaires et en marketing de l’École des hautes études commerciales (HEC) et d’une maîtrise en gestion et en marketing de l’Université de Sherbrooke. Elle a également travaillé pour de grandes entreprises telles que UAP/NAPA Auto Parts, RONA, LOWE’S Canada et le Groupe Dynamite.

Première femme à la tête de CAA-Québec

Depuis 1904, CAA-Québec a évolué avec son temps. L’organisation sera bientôt dirigée par une femme pour la première fois. Mme Tremblay est également le plus jeune membre de l’équipe de direction de l’entreprise.

Marie-Soleil est connue pour sa capacité à motiver les gens et a un don remarquable pour mener ses équipes à atteindre des objectifs ambitieux et à offrir une expérience inégalée aux employés et aux clients. Elle a fait le saut dans le monde de CAA-Québec pour mettre à profit son approche énergique et axée sur les gens et développer les services d’aide et l’engagement communautaire de CAA-Québec.

Alors que Richard Lachance part pour une retraite bien méritée et pleine de projets passionnants, la décision de nommer Mme Tremblay était à la fois une étape logique et une décision cohérente avec les défis de l’organisation.

En reconnaissance de la contribution de M. Lachance, M. Kelly a déclaré : « À son arrivée et au cours des prochaines semaines, la nouvelle présidente-directrice générale découvrira une grande organisation axée sur les personnes, qui s’est engagée à offrir à ses membres la tranquillité d’esprit et à être une entreprise citoyenne responsable et engagée. »

 

EMPLOIS

 
Honda de Saint Jean
Spécialiste en financement - directeur.rice commercial.e
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 
 
Honda de Saint Jean
Mécanicien.ne
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 
 
Drummondville Volkswagen
Conseiller (ère) - neuf & occasion
 
  DRUMMONDVILLE
  Temps plein
 
 
Action Grenier Autogroupe
Conseiller.ère technique
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Mazda de Boucherville
Conseiller.ère technique
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES