La compagnie de transport General Logistics Systems (GLS) Canada a récemment fait le saut à l’électrique en faisant l’acquisition de plusieurs camions zéro-émission ainsi que de bornes de recharges.
Son but : réduire ses émissions de gaz à effet de serre et être un véritable leader vers un futur éco-responsable.
L’organisation vous invite le 1er novembre prochain, à 10 heures, à participer à une discussion avec Patrick Beaudoin, vice-président opération support, et Mélanie Camara, directrice environnement et développement durable, tous deux chez GLS Canada.
Ils partageront leur expérience et les participants auront également l’occasion de poser leurs questions tout en apprenant davantage sur comment les gestionnaires de parcs peuvent aussi faire la transition de leur parc à l’électrique !
Mentionnons qu’à ses débuts en 1968, Dicom, acquis par General Logistics Systems B.V. (GLS) en août 2018, était une entreprise de messagerie dotée d’un seul véhicule et d’un seul chauffeur. Aujourd’hui, l’entreprise utilise des modes de transport multiples pour aider ses clients de toutes les industries et de partout en Amérique du Nord, acheminant chaque jour plus de 80 000 chargements.
Dicom offre des services interentreprises (B2B) et au grand public (B2C) avec des services de colis, fret et logistique adaptés aux besoins de chaque client. Elle offre une gamme complète de solutions de transport.
Vous pouvez vous inscrire dès maintenant à ce webinaire.