fbpx

Bridgestone lance Azuga sur AWS Marketplace

Autosphere » Parc » Bridgestone lance Azuga sur AWS Marketplace
Bridgestone lance le logiciel de gestion de parc Azuga sur AWS Marketplace. Photo Azuga

Bridgestone a annoncé que son logiciel de gestion de parc Azuga est désormais disponible à l’achat sur AWS Marketplace.

La place de marché AWS est un catalogue numérique contenant des milliers de listes de logiciels d’éditeurs indépendants qui facilitent la recherche, le test, l’achat et le déploiement de logiciels fonctionnant sur Amazon Web Services (AWS).

Une première

Il s’agit du premier produit Bridgestone lancé sur AWS Marketplace depuis que l’entreprise a rejoint le réseau de partenaires AWS (APN) afin de créer de nouvelles solutions, de co-marketer des offres et d’atteindre de nouveaux clients.

Azuga Fleet Management Solutions s’appuie sur le suivi de parc par GPS et sur des solutions de caméras de surveillance double face pour contribuer à la sécurité des véhicules, des biens et des conducteurs. Grâce à AWS Marketplace, les clients du parc pourront trouver, rechercher, acheter et lancer le logiciel de gestion de parc directement depuis leurs comptes AWS. Parmi les autres avantages, citons la rationalisation de la facturation et du processus de déploiement, ainsi que des incitations pour les acheteurs à accélérer les transactions.

Plus de valeur de bout en bout

« L’ajout d’Azuga à AWS Marketplace est une étape importante dans le parcours de notre entreprise qui vise à co-créer avec les leaders de l’industrie d’une manière qui offre plus de valeur de bout en bout à nos clients », a déclaré Jeremy Collins, PDG d’Azuga, Inc. « Avec la disponibilité sur AWS Marketplace, nos solutions de parc de pointe sont désormais à la portée des clients existants et nouveaux d’une manière facilement accessible, simplifiée et durable. »

En tant que membre de l’APN, Bridgestone collabore avec AWS pour améliorer les solutions de parc existantes, telles qu’Azuga, et créer de nouvelles solutions numériques pour les clients du parc. Bridgestone prévoit de développer davantage ses offres et de fournir à ses clients du secteur des parcs une sélection complète de services et de solutions qui évaluent de manière proactive les besoins des parcs et contribuent à réduire les temps d’immobilisation des véhicules.

 

EMPLOIS

 
Porsche West Island
Réceptionniste
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
TROIS DIAMANTS AUTO
Directeur.rice commercial.e
 
  MASCOUCHE
  Permanent
 
 
Confidentiel
Directeur(trice) des ventes
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Entrepôt Auto Durocher
Directeur (trice) des ventes
 
  MIRABEL
  Temps plein
 
 
Complexe Kia
Conseiller technique
 
  POINTE-AUX-TREMBLES
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES