fbpx

Golf et réseautage annuels de la NAFA Ontario

Autosphere » Parc » Golf et réseautage annuels de la NAFA Ontario
Les participants se rassemblent pour une photo de groupe lors de la journée de golf 2023 du groupe de réseautage local de la NAFA Ontario.
Jon Grant, président du groupe local de réseautage de NAFA Ontario (à gauche) et Bill Schankel, PDG de NAFA.
Le conseil d'administration du groupe de réseautage local de NAFA Ontario pose pour une photo (de gauche à droite) William Sherman, Imran Mohammed, Jon Grant, Naomi Kislanski, Trang Bui et Lisa Marchese.
Les participants se sont bien amusés sur le terrain de golf et la température a été clémente toute la journée.
Photo Huw Evans

Une forte participation et le beau temps ont fait de cet évènement une réussite.

Le 18 septembre, les professionnels du parc automobile se sont réunis au Royal Ontario Golf Club à Milton, pour la sortie du groupe de réseautage local de NAFA Ontario. Plus de 90 personnes se sont inscrites au tournoi, qui s’est avéré une excellente journée sur le parcours, la nature ayant choisi de coopérer, avec seulement quelques gouttes de pluie dans l’après-midi.

Une excellente occasion

« Cet évènement s’est très bien déroulé et la journée s’est parfaitement déroulée », a déclaré Jon Grant, président du groupe local de la NAFA. « C’était formidable de voir autant de monde. » M. Grant a souligné l’importance de se réunir lors d’évènements de réseautage comme celui-ci, car ils offrent une excellente occasion de collaborer, de partager des idées et d’aider l’industrie à se développer et à aller de l’avant.

Le PDG de la NAFA, Bill Schankel, s’était également déplacé des États-Unis pour l’occasion et a pu rencontrer des membres locaux et des professionnels des parcs, ainsi que de passer un peu de temps sur le terrain de golf. « Nous avons des bénévoles extraordinaires ici en Ontario, a déclaré M. Schankel. J’ai eu l’occasion de discuter avec beaucoup d’entre eux et d’obtenir des informations sur le secteur de la gestion des parcs en Ontario et sur les façons dont nous pouvons continuer à croître et à soutenir nos membres ici et dans toute l’Amérique du Nord. »

Des avantages majeurs pour les parcs

L’évènement s’est terminé par un cocktail, un dîner et le tirage d’une tombola. Lisa Davis, directrice de compte régionale chez KalTire, un commanditaire clé de l’évènement, a donné un aperçu des activités de KalTire, y compris plus de 2060 points de vente au détail et commerciaux à travers le Canada, ainsi que des solutions innovantes pour les parcs, y compris l’entretien complet des pneus, de l’huile, du parallélisme et des freins pour les véhicules, ainsi que l’assistance routière en cas d’urgence. Pour aider les parcs à maximiser leur efficacité et leur temps de fonctionnement, Mme Davis a parlé des six centres de parcs uniques de KalTire situés au Canada et destinés aux clients B2B, ainsi que de la façon dont l’entreprise continue d’élargir sa gamme de services et d’emplacements pour aider les clients des parcs d’un océan à l’autre.

Dans l’ensemble, ce fut une journée parfaite pour les membres de la NAFA et les professionnels des parcs. Autosphere a participé à cet évènement et nous avons hâte de vous présenter les prochains évènements régionaux de la NAFA comme celui-ci.

 

Catégories : Éditorial, Parc
Étiquettes : Évènement, Golf, NAFA

EMPLOIS

 
Chaput Automobile
Préposé.e à l'esthétique automobile
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Chaput Automobile
Technicien.ne de classe 2 ou 3 - à partir de 30 $ de l'heure selon l'expérience
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Porsche Rive-Sud
Conseiller.ère technique interne
 
  SAINT-HUBERT
  Temps plein
 
 
Brossard chevrolet buick gmc
Conseiller.ère technique
 
  BROSSARD
  Permanent
 
 
Mazda Gabriel St-Laurent
Réceptionniste
 
  MONT-ROYAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES