fbpx

Fleetio nomme Tyson Goeltz au poste de directeur des revenus

Autosphere » Parc » Fleetio nomme Tyson Goeltz au poste de directeur des revenus
Tyson Goeltz. Photo Fleetio

Fleetio a nommé Tyson Goeltz au sein de l’équipe de direction de l’entreprise en tant que directeur des revenus (Chief Revenue Officer ou CRO).

M. Goeltz dirigera tous les aspects des ventes et du développement commercial de Fleetio, contribuant ainsi à la croissance du chiffre d’affaires alors que le secteur des parcs continue de se transformer grâce aux avancées technologiques. 

M. Goeltz est un leader primé et un coach exécutif qui rejoint Fleetio avec plus de vingt ans d’expérience dans la vente professionnelle, plus récemment en tant que CRO pour Reprise. Auparavant, il a occupé le poste de vice-président senior des ventes mondiales chez A Cloud Guru avant son acquisition par Pluralsight, ainsi que plusieurs postes de direction des ventes avant introduction en bourse durant une longue carrière chez LinkedIn.

« Nous sommes ravis d’accueillir Tyson en tant que CRO pour aider Fleetio à faire progresser la première plateforme de maintenance de flotte et de données de véhicules de notre secteur », déclare Jon Meachin, directeur général de Fleetio. « Tyson a fait ses preuves en matière de développement des organisations commerciales et nous sommes ravis de l’accueillir pour accélérer la croissance de l’entreprise. »

« La gestion de la maintenance des parcs est une fonction essentielle au sein de l’économie mondiale, et Fleetio a plus d’une décennie de succès en aidant les entreprises à suivre, analyser et améliorer les opérations des parcs, a déclaré M. Goeltz. Il est passionnant de rejoindre une entreprise qui s’attache à créer de la valeur pour les propriétaires de petites entreprises comme pour les grands opérateurs mondiaux. Tout cela prend vie grâce à un groupe d’individus très talentueux et passionnés que j’ai l’honneur d’appeler mes collègues. »

Cette annonce fait suite à une récente levée de fonds de 144,7 millions de dollars en série C, à la nomination de Jon Meachin au poste de directeur général et à la transition du fondateur Tony Summerville au poste de président exécutif du conseil d’administration de Fleetio en mai 2023.

 

Catégories : Communiqué de presse, Parc
Étiquettes : Fleetio, Gestion

EMPLOIS

 
KIA JOLIETTE
Directeur.trice adjoint.e aux ventes
 
  JOLIETTE
  Temps plein
 
 
KIA JOLIETTE
Secrétaire au service
 
  JOLIETTE
  Temps plein
 
 
Giroux Mitsubishi
Technicien.ne
 
  SAINTE-AGATHE-DES-MONTS
  Permanent
 
 
AUTO FLASH
Directeur.rice adjoint.e, service mécanique automobile
 
  SAINT-HUBERT
  Temps plein
 
 
Atelier de débosselage Brossard
Débosseleur.e
 
  BROSSARD
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES