Pour les gestionnaires de parcs, la certification CAFM démontre leur habileté et leur compréhension des opérations de parcs de véhicules.
La réussite d’un examen est nécessaire à l’obtention du Certified Automotive Fleet Manager (CAFM). Réussir cet examen, selon la NAFA, organisation qui encadre la certification, permet aux professionnels de la gestion de parcs de mieux relever les défis d’avenir découlant de la gestion des véhicules de leurs entreprises.
Afin d’aider les gestionnaires qui seraient intéressés par l’obtention de cette certification reconnue dans l’industrie à réussir l’examen, la NAFA organise huit sessions en direct virtuelles de préparation sur une période de trois semaines, du 28 novembre au 13 décembre prochain.
Ce CAFM Live présentera une immersion sur huit modules approfondis ainsi que des présentations de témoignages, d’études et de bonnes pratiques de la part de certifiés pour aider les participants à se préparer à l’examen. Gestion du matériel et des opérations, gestion des finances, des programmes d’entretien et des risques ou encore développement des ressources font partie du contenu présenté en blocs de trois heures.
Pour vous enregistrer à ces sessions présentées en anglais, vous pouvez suivre ce lien : Nafa.org/cafm-virtual.