fbpx

Optimiser la stratégie de votre parc de véhicules pour naviguer dans les vents contraires économiques continus

Autosphere » Parc » Optimiser la stratégie de votre parc de véhicules pour naviguer dans les vents contraires économiques continus
Les tendances économiques de Holman fournissent des informations précieuses sur les défis à relever à chaque étape de la gestion des véhicules. Photo Getty Images

Les conditions économiques turbulentes et les pressions inflationnistes continuent d’avoir un impact sur pratiquement tous les aspects des opérations d’un parc.

Qu’il s’agisse d’une hausse des taux d’intérêt, d’un rendement incohérent de la chaîne d’approvisionnement ou de fluctuations des prix du carburant, ces tendances influencent considérablement les coûts d’exploitation et comprennent les implications de ces variables est crucial.

Alors que les parties prenantes du parc automobile partout en Amérique du Nord tentent de prévoir l’impact de la hausse des coûts sur leurs dépenses de parc automobile, Holman, une organisation mondiale de services automobiles et un important fournisseur de gestion de parc automobile, a publié son nouveau rapport sur les tendances économiques. Le rapport sur les tendances économiques de Holman examine l’inflation en 2023 et souligne la façon dont ces facteurs influencent chaque étape du cycle de vie du véhicule – acheter, conduire, entretenir et vendre – en fournissant l’information dont les opérateurs de parcs ont besoin pour optimiser leur stratégie et contrôler les coûts tout en s’adaptant à l’incertitude économique continue.

Tirant parti des données internes et des ressources externes, l’équipe des services-conseils de Holman offre une analyse complète de la façon dont les pressions inflationnistes affectent les dépenses du parc automobile, fournissant des informations précieuses sur les défis auxquels font face chaque étape de la gestion des véhicules, notamment :

  • Achat – L’inflation persistante et l’approvisionnement peu fiable continuent de faire de l’achat de véhicules de parc automobile une tâche difficile ; entraînés par les augmentations de prix des véhicules et la hausse des taux d’intérêt, les paiements de location mensuels ont augmenté de près de 40 % depuis 2020 ; apprenez-en davantage sur les facteurs qui motivent ces conditions du marché afin que vous puissiez prendre des décisions d’achat éclairées et ajuster votre stratégie d’acquisition.
  • Stimuler – Les coûts de carburant représentent souvent la majorité du budget d’exploitation d’un parc ; obtenez les dernières données sur les prix et les prévisions de carburant pour le reste de 2023 ainsi qu’un aperçu des facteurs qui contribuent à la volatilité continue afin que vous puissiez allouer votre budget en conséquence.
  • Service – Les coûts d’entretien du parc automobile ont augmenté de 30 % dans certaines régions en raison de divers facteurs, comme les pénuries de pièces et de main-d’œuvre, et la hausse des prix des marchandises ; l’inventaire limité des véhicules neufs prolonge également le cycle de vie des véhicules, ce qui entraîne des dépenses d’entretien supplémentaires ; apprenez comment vous pouvez équiper votre parc automobile pour surmonter ces conditions et mieux contrôler les coûts d’exploitation.
  • Vendre – Vous voulez maximiser vos retours grâce au marketing de relance ? Apprenez comment tirer parti du marché de revente actuel et choisissez le bon moment pour vendre vos actifs en obtenant des conseils et des conseils d’experts de l’analyse.

Pour un aperçu approfondi des tendances macroéconomiques qui affectent votre parc de véhicules, visitez Holman.com pour télécharger les tendances économiques de Holman 2023 (en anglais). Les rapports sur les tendances économiques de Holman fournissent les conseils tangibles dont vous avez besoin pour surmonter ces vents contraires économiques continus et maximiser le potentiel de votre parc en tant qu’actif commercial stratégique tout au long de 2023 et au-delà.


Contenu commandité par Holman

 

Catégories : Parc, Publicitaire
Étiquettes : Gestion, Holman

EMPLOIS

 
Blainville Mitsubishi
Directeur.rice adjoint.e aux ventes
 
  BLAINVILLE
  Temps plein
 
 
Terrebonne Mitsubishi
Directeur.ice des services financiers automobiles
 
  TERREBONNE
  Temps plein
 
 
Honda Ste-Rose
Apprenti.e mécanicien.ne - compagnon - Laval - atelier climatisé
 
  SAINTE-ROSE
  Permanent
 
 
Carrossier Procolor St-Jérôme
Peintre
 
  SAINT-JÉRÔME
  Temps plein
 
 
Carrossier Kyoto
Contremaître d'atelier
 
  MIRABEL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES