fbpx

Le Ford Bronco Sport Free Wheeling 2024 bénéficie d’une touche de modernité

Autosphere » Parc » Le Ford Bronco Sport Free Wheeling 2024 bénéficie d’une touche de modernité
La version à tirage limité présente des graphismes avec des dégradés de rouge, d'orange et de jaune. Photo Ford

Le temps est venu (encore une fois) de se laisser gagner par l’esprit du « Free Wheeling » avec l’édition spéciale du Ford Bronco Sport Free Wheeling 2024, un nouveau venu dans la famille Bronco Sport inspiré des camions, fourgonnettes et Bronco Ford Free Wheeling des années 1970.

Les commandes commencent aujourd’hui pour l’édition spéciale du Ford Bronco Sport Free Wheeling 2024, ainsi que pour le nouvel ensemble décor noir du Bronco Sport Big Bend qui ajoute des éléments de style sombre et obscure à l’intérieur comme à l’extérieur.

Bronco Sport Free Wheeling de série limitée

À la fin des années 1970, Ford a introduit l’ensemble Free Wheeling sur les F-100, F-150, Bronco, Econoline utilitaires, et plus encore. La version de série limitéearborait des motifs dégradés en rouge, orange et jaune. Le groupe d’options coloré proposait également des jantes en acier peint ainsi que des finitions noires sur les calandres, les rétroviseurs et les pare-chocs. À l’intérieur du véhicule, des rayures rouges et orange apparaissent sur le tableau de bord et les piqûres de siège.

« Les acheteurs du Bronco aiment sa légende, mentionne Jason Hyde, directeur du marketing pour le Bronco Sport. Après une réponse aussi importante pour le projet du Bronco Sport Free Wheeling réimaginé en 2021, nous avons décidé d’offrir cette édition spéciale qui rattache le Bronco Sport à ses racines de divertissement pour les amateurs. »

Les rayures rouges, orange et jaunes inspirées du coucher du soleil sont devenues l’élément central du groupe d’options des années 1970.

« L’ensemble Ford Free Wheeling a été conçu pour séduire les jeunes acheteurs », confie Ted Ryan, directeur de l’héritage de la marque aux archives de Ford. Les camions Bronco Free Wheeling étaient aussi populaires que distinctifs. »

Comme les versions d’origine, l’édition spéciale du Bronco Sport Free Wheeling 2024 présente des motifs réfléchissants rouges, orange, jaunes et argent sur les côtés de la carrosserie, le hayon et le capot.

Le Bronco Sport Free Wheeling de série limitée propose également une calandre peinte argent avec un monogramme Bronco deux couleurs et un enjoliveur inférieur avant modifié. En complément aux changements extérieurs, l’édition spéciale présente un toit noir ombre et des jantes de 17 po noir très lustré avec éléments contrastants rouges.

La finition intérieure noir onyx et gris cosmique foncé comprend des empiècements de siège de couleur coucher de soleil et des surpiqûres ombre. Les garnitures de porte ajouteront un cadre profilé en C rouge course et des surpiqûres ombre.

Le Bronco Sport Free Wheeling de série limitée comprendra également tout l’équipement de série et la transmission de la version Big Bend.

Ensemble décor noir

Du coucher du soleil aux étoiles, s’inspirant du ciel nocturne sombre dans des endroits reculés, l’ensemble décor noir du Bronco Sport 2024 comprend une calandre noir carbone et un lettrage Bronco deux tons.

L’ensemble décor noir comprend également des jantes de 17 po noir mat, des éléments graphiques de capot noir mat et un toit peint noir ombre. Les monogrammes contrastants noirs avec un emblème ovale Ford chromé fumé viendront compléter l’harmonie de l’apparence extérieure. À l’intérieur, le Bronco Sport propose des sièges sport contours ainsi qu’une cache de sac gonflable modifiée avec un logo du cheval qui rue noir. Cet ensemble est offert uniquement pour les versions Big Bend.

« Les acheteurs du Bronco Sport ont demandé les finitions noires élégantes livrables du F-150, du Maverick et de la Mustang, alors nous les offrons avec l’ensemble décor noir, annonce monsieur Hyde. La conception s’appuie également sur des éléments graphiques de ciel nocturne sur le tableau de bord qui présenteront la Voie lactée aux acheteurs du Bronco Sport sur l’écran de démarrage.

Le Bronco Sport sera également offert avec les couleurs gris azur et sable du désertpour l’année 2024. Ces deux couleurs extérieures ne sont pas livrables avec les versions Bronco Sport Free Wheeling ou Heritage.

 

Catégories : Communiqué de presse, Parc
Étiquettes : Ford, Vente et marketing

EMPLOIS

 
CHRISTIN CHEVROLET BUICK GMC
Directeur.rice commercial.e automobile
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
Léveillé Toyota
Conseiller.ère technique
 
  TERREBONNE
  Temps plein
 
 
Carrosserie Desmeules inc
Estimateur.rice
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Montmorency Ford 1997 inc.
Conseiller.ère technique
 
  BROSSARD
  Permanent
 
 
Le Centre du Camion Adanac
Assembleur.e et installateur.rice d'accessoires de véhicules commerciaux
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES