Turo et Metrolinx ont annoncé que Turo est désormais le partenaire officiel de GO Transit pour l’autopartage.
Complétant leurs services respectifs, cet effort conjoint entre Turo et GO Transit renforcera le système de transport de l’Ontario en permettant aux usagers de demander la livraison d’un véhicule dans les gares GO de la région élargie du Golden Horseshoe et de se rendre facilement à la destination souhaitée après leur voyage en train ou en autobus.
Ce nouveau partenariat permet aux Ontariens d’explorer davantage leur province et au-delà en leur fournissant les outils de voyage nécessaires. S’appuyant sur le vaste réseau de GO Transit, Turo compte des milliers de véhicules actifs rien qu’en Ontario, ce qui permet aux hôtes d’accéder facilement à des options de transport qui prolongent leurs aventures.
« Travailler avec GO Transit s’aligne parfaitement avec notre mission de créer un système de transport plus efficace qui permet de réduire le nombre de voitures sur les routes, accessibles à plus de Canadiens », a déclaré Cédric Mathieu, vice-président principal et chef de Turo Canada. « Turo offre un prolongement naturel au réseau de GO Transit et donne aux voyageurs locaux une option flexible et pratique pour atteindre leur prochaine destination. Que les clients veuillent explorer les points chauds locaux, entreprendre un voyage inoubliable à l’extérieur de la province ou simplifier leur trajet quotidien au travail, Turo et GO Transit peuvent les aider à découvrir de nouvelles avenues d’exploration. »
Nouvelle campagne de marketing
Pour célébrer ce partenariat, Turo a lancé une nouvelle campagne de marketing audacieuse qui comprend la domination des gares GO d’Exhibition et d’Union, des annonces dans les trains et une activation interactive de la marque en direct, orientée vers le consommateur, dans le Skywalk de la gare d’Union. Conçue pour inciter les voyageurs à explorer la vaste sélection de voitures de Turo et à trouver leur véhicule, l’activation Skywalk permettra aux visiteurs de découvrir directement comment Turo permet à ses utilisateurs de vivre des expériences extraordinaires.
« Le partenariat avec Turo offre aux clients de GO des moyens plus pratiques de parcourir le premier et le dernier kilomètre pour se rendre à leur destination finale et en revenir. Nous sommes ravis de donner vie à cette nouvelle option de voyage et de permettre aux clients d’élargir leurs options de voyage pour découvrir l’Ontario », a déclaré Mark Childs, directeur du marketing, Metrolinx.
Conçus pour être faciles à utiliser, les voyageurs peuvent télécharger l’application Turo, disponible sur Apple App Store et Google Play Store, ou visiter le site Web de Turo et rechercher une station GO pour trouver des véhicules disponibles pour la prise en charge à l’endroit de leur choix. Avec une sélection inégalée allant des VUS familiaux aux cabriolets de luxe en passant par les VÉ, les clients peuvent réserver des voitures parfaitement adaptées à toutes les occasions.