fbpx

Don record de Brandt à l’INCA en Saskatchewan

Autosphere » Parc » Don record de Brandt à l’INCA en Saskatchewan
(de gauche à droite) Shaun Semple, PDG de Brandt ; Christall Beaudry, vice-président d'INCA pour l'Ouest canadien ; John M. Rafferty, président-directeur général d'INCA ; et Gavin Semple, président du conseil d'administration de Brandt, ainsi que l'équipe de soutien d'INCA. Photo INCA

Le groupe d’entreprises Brandt a choisi le match des Roughriders jeudier dernier de la Saskatchewan de jeudi soir pour annoncer un don sans précédent de 2 millions de dollars à la succursale de la Saskatchewan de l’Institut national canadien pour les aveugles (INCA).

La présentation a eu lieu au cours du premier quart-temps. Shaun Semple, PDG de Brandt, et Gavin Semple, président du conseil d’administration, ont remis le chèque de 2 millions de dollars à Christall Beaudry, vice-président de l’INCA pour l’Ouest du Canada, aux côtés de John M. Rafferty, président-directeur général de l’INCA, dans le tunnel des joueurs.

« Le travail d’INCA change la donne pour des milliers de Canadiens dont la vie a été affectée par la cécité », déclare Shaun Semple, chef de la direction de Brandt. « Brandt est fière d’offrir un soutien concret à des programmes communautaires essentiels par l’entremise d’INCA et de ses nombreuses initiatives. »

Brandt soutient depuis longtemps des initiatives clés d’INCA, notamment son programme de chiens-guides, et ce don servira à étendre les activités de l’organisme dans toute la Saskatchewan. Il donnera également le coup d’envoi à l’initiative nationale des carrefours mobiles, qui permettra aux Canadiens aveugles et malvoyants de bénéficier d’une gamme variée de programmes, tels que des formations technologiques, des ateliers sur les compétences professionnelles et des activités récréatives comme le yoga adapté, quel que soit leur lieu de résidence.

« Brandt joue un rôle important depuis de nombreuses années dans le travail d’INCA », déclare Christall Beaudry, vice-président de l’Ouest du Canada à INCA. « Un don de cette ampleur augmentera considérablement notre capacité à offrir des services importants en Saskatchewan et dans l’ensemble du pays. »

Le don à INCA s’inscrit dans le cadre du programme philanthropique Milliard de mercis! (MDM) de Brandt. Au cours de la dernière décennie, le programme MDM a distribué plus de 24 millions de dollars à des initiatives de secours en cas de catastrophe et de développement communautaire dans plus de 250 communautés à travers le Canada.

Le match de jeudi soir entre les Riders et les Elks était particulièrement important pour Brandt, le commanditaire du match, car près de 3500 employés de l’entreprise étaient présents. Parmi eux, plus de 3000 employés de l’extérieur de la ville et leurs familles provenant des opérations de Brandt en Australie, en Nouvelle-Zélande et d’un bout à l’autre du Canada. Le groupe se trouve actuellement à Regina pour une conférence sur le leadership de l’entreprise.

 

Catégories : Communiqué de presse, Parc
Étiquettes : Brandt, Évènement

EMPLOIS

 
Complexe Kia
Conseiller technique
 
  POINTE-AUX-TREMBLES
  Temps plein
 
 
Léveillé Toyota
Controleur.e adjoint.e
 
  TERREBONNE
  Temps plein
 
 
Mazda Pointe-aux-Trembles
Conseiller (ère) - occasion
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
Rombotis Tuning Inc
Conseiller(ère) technique
 
  LAVAL
  Temporaire possibilité permanent
 
 
BMW - Mini Ste-Agathe
Conseiller.ère en vente - véhicules neufs et d'occasion
 
  STE-AGATHE-DES-MONTS
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES