fbpx

Stellantis renforce ses activités dans le domaine des véhicules commerciaux

Autosphere » Parc » Stellantis renforce ses activités dans le domaine des véhicules commerciaux
Stellantis ajoute Merchants Fleet à sa liste de clients commerciaux du Ram ProMaster VÉ. Photo Stellantis

Merchants Fleet deviendra un client commercial clé du tout nouveau fourgon électrique Ram ProMaster qui fera ses débuts dans le courant de l’année.

L’accord prévoit l’achat de 12 500 Ram ProMaster VÉ au cours des prochaines années.

« Chez Ram, nous nous concentrons au laser sur l’offre à nos clients de solutions électrifiées dotées d’une technologie de pointe disruptive qui répond aux exigences du monde réel, et nous sommes ravis que Merchants Fleet reconnaisse que notre tout nouveau ProMaster VÉ fera exactement cela », a déclaré Mike Koval Jr, chef de la direction de la marque Ram – Stellantis. « Notre tout nouveau ProMaster VÉ est la première offre de VÉ de Ram en Amérique du Nord et une étape intégrale de notre parcours d’électrification qui offrira des options plus efficaces à tous nos clients. »

Le tout nouveau Ram ProMaster VÉ sera présenté dans le courant de l’année. Il s’agira du premier fourgon entièrement électrique proposé en Amérique du Nord par Stellantis et la marque Ram.

Merchants Fleet

Société de gestion de parcs automobiles à croissance rapide en Amérique du Nord, Merchants Fleet est reconnue pour son approche innovante, y compris une suite de services inédits dans l’industrie qui mettent l’accent sur la flexibilité.

Cette annonce souligne la position de Merchants en matière d’électrification, tandis que le stock supplémentaire de Stellantis permettra à Merchants d’offrir aux gestionnaires de parcs une vaste sélection d’options de location de VÉ à court et à long terme.

« Nous sommes très fiers de notre partenariat avec Stellantis, qui joue un rôle crucial dans notre stratégie visant à créer un écosystème VÉ innovant pour nos clients », a déclaré Brad Burgess, vice-président senior des ventes de parcs et des solutions stratégiques chez Merchants Fleet. « Cette collaboration nous permet d’offrir à nos clients un accès exclusif aux VÉ et un niveau de flexibilité qu’ils ne peuvent tout simplement pas obtenir ailleurs. »

L’accord avec Merchants Fleet fait suite à une précédente annonce selon laquelle Amazon sera le premier client commercial du nouveau Ram ProMaster VÉ. Stellantis et Amazon mettront en circulation des milliers de VÉ ProMaster chaque année. Ram fera d’autres annonces concernant le ProMaster VÉ à l’intention des clients commerciaux et des parcs dans les mois à venir.

Ram ProMaster VÉ

Le Ram ProMaster VÉ est un élément essentiel du parcours d’électrification de Ram et constitue une contribution significative au plan stratégique Stellantis Dare Forward 2030.

Ram a récemment présenté le tout nouveau Ram 1500 REV véhicule électrique à batterie, qui arrivera en 2024. Ram proposera des solutions électrifiées dans la majorité de ses segments d’ici 2025 et dans tous ses segments au plus tard en 2030.

Le Ram ProMaster VÉ est le premier des 26 nouveaux véhicules utilitaires électriques qui seront lancés et qui contribueront à atteindre un taux d’émissions nul de 40 % d’ici la fin de la décennie.

 

EMPLOIS

 
Chaput Automobile
Préposé.e à l'esthétique automobile
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Chaput Automobile
Technicien.ne de classe 2 ou 3 - à partir de 30 $ de l'heure selon l'expérience
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Porsche Rive-Sud
Conseiller.ère technique interne
 
  SAINT-HUBERT
  Temps plein
 
 
Brossard chevrolet buick gmc
Conseiller.ère technique
 
  BROSSARD
  Permanent
 
 
Mazda Gabriel St-Laurent
Réceptionniste
 
  MONT-ROYAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES