fbpx

Holman nomme Chris Conroy au poste de chef de la direction

Autosphere » Parc » Holman nomme Chris Conroy au poste de chef de la direction
Chris Conroy et Carl Ortell. Photo Holman

Holman a annoncé la nomination de Chris Conroy au poste de chef de la direction de la société. En outre, Carl Ortell assumera un nouveau rôle en tant que vice-président du conseil d’administration de Holman.

M. Ortell, ainsi que Mindy Holman et l’ensemble du conseil d’administration, continueront à définir la vision stratégique de l’organisation et à soutenir M. Conroy et son équipe de direction alors que l’entreprise s’apprête à entamer son deuxième siècle d’existence.

« Au cours des huit dernières années, j’ai eu l’honneur et le privilège d’être le PDG de Holman. J’ai guidé cette organisation extraordinaire tout au long d’un parcours incroyable et, ensemble, nous avons accompli de nombreuses réalisations tout à fait remarquables », a déclaré Carl Ortell. « En tant que président et directeur de l’exploitation, Chris a fait preuve d’une profonde compréhension des besoins changeants de nos divers clients ainsi que des opportunités – et des défis – qui se profilent à l’horizon pour notre entreprise. Ce sens aigu des affaires, associé à sa capacité innée à inspirer ceux qui l’entourent, sera inestimable pour notre entreprise au moment où nous entamons le prochain chapitre de l’histoire de Holman. »

Au cours de sa carrière de près de 30 ans chez Holman, M. Conroy a occupé un certain nombre de postes de direction au sein de l’organisation, dont le plus récent était celui de président et de directeur de l’exploitation. Au cours de son mandat impressionnant, M. Conroy a fait preuve d’un leadership exceptionnel et d’un dévouement inébranlable aux valeurs et principes fondamentaux de Holman, supervisant une période de succès sans précédent pour l’organisation mondiale des services automobiles.

Dans son nouveau rôle de chef de la direction, M. Conroy s’efforcera d’exploiter et de renforcer l’ensemble unique de compétences de l’entreprise, de créer de nouvelles opportunités de croissance soutenue, de favoriser des solutions automobiles et de mobilité innovantes pour les clients de Holman et de continuer à tenir la promesse de l’organisation d’offrir une carrière gratifiante et une vie meilleure à chaque employé et à sa famille.

« Depuis le jour où mon grand-père Steward Holman a fondé notre entreprise en 1924 en tant que simple concessionnaire Ford, le succès et la croissance de Holman se sont construits sur un engagement inébranlable à toujours faire ce qu’il faut pour notre personnel, nos clients et nos communautés », a déclaré Mindy Holman, présidente du conseil d’administration de Holman. « Carl a défendu cette philosophie tout au long de sa carrière et, avec Chris et son équipe de direction, il a favorisé une culture d’entreprise qui lui permet de continuer à prospérer. Avec la transition de Carl vers son nouveau rôle et avec Chris à la barre en tant que PDG, notre organisation est incroyablement bien positionnée pour continuer à faire ce qui est juste. »

MM. Conroy et Ortell travailleront en étroite collaboration jusqu’à la fin de l’année 2023 afin d’achever le processus de transition vers le poste de chef de la direction au début de l’année prochaine.

 

Catégories : Communiqué de presse, Parc
Étiquettes : Gestion, Holman, Management

EMPLOIS

 
St-Jérôme Chevrolet
Représentant.e aux ventes
 
  SAINT-JÉRÔME
  Temps plein
 
 
Prestige Ford
Contrôleur.se Comptable
 
  VALLEYFIELD
  Temps plein
 
 
Honda de Boucherville
Commis comptable
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Grenier Automobile
Aviseur.se technique
 
  TERREBONNE
  Temps plein
 
 
Terrebonne Mitsubishi
Préposé.e à la livraison de véhicules
 
  TERREBONNE
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES