fbpx

La cabine et le châssis VÉ Star Cab de GreenPower récompensés

Autosphere » Parc » La cabine et le châssis VÉ Star Cab de GreenPower récompensés
La cabine et le châssis VÉ Star Cab de GreenPower. Photo Grenn Power Motor Company

GreenPower Motor Company Inc, l’un des principaux fabricants et distributeurs de véhicules utilitaires moyens et lourds construits sur mesure, entièrement électriques et sans émissions, desservant le marché du fret et de la livraison, l’espace des navettes et des transports en commun et le secteur des autobus scolaires, a annoncé que sa cabine et son châssis VÉ Star ont reçu le prix « 2023 Green Car Product of Excellence » par Green Car Journal.

« GreenPower est honoré que Green Car Journal. reconnaisse la qualité supérieure et la polyvalence de notre cabine et châssis VÉ », a déclaré Fraser Atkinson, PDG de GreenPower. « Le fait de disposer de notre propre cabine et châssis constitue non seulement une base pour les produits de GreenPower, mais nous offre également la possibilité de vendre à d’autres FEO pour leurs gammes de produits. Cette approche nous confère une position unique sur le marché des VÉ de poids moyen et lourd. »

En annonçant le VÉ Star Cab & Chassis comme lauréat du « Produit d’excellence de la voiture verte 2023 », Green Car Journal a déclaré que ce prix récompense les véhicules utilitaires qui se distinguent par une meilleure performance environnementale grâce à une plus grande efficacité, à l’intégration de technologies et d’équipements électroniques avancés et à des groupes motopropulseurs innovants qui permettent d’atteindre les objectifs de décarbonisation avec des émissions de carbone faibles ou nulles.

Le VÉ Star Cab & Chassis, véhicule tout électrique à émissions nulles, est à la base de la gamme de produits de GreenPower. Il sert de base au VÉ, au VÉ +, au VÉ Cargo, au VÉ Cargo +, au VÉ Star, au camion frigorifique VÉ Star, au camion utilitaire VÉ Star et à l’autobus scolaire Nano BEAST de type A, qui a été primé. La plateforme VÉ Star Cab & Chassis dispose d’un pack de batteries de 118 kWh, d’une autonomie allant jusqu’à 240 km (150 miles) et se charge jusqu’à 19,2 kW sur un protocole standard de niveau 2 J1772 ou 60 kW à l’aide d’une charge rapide en courant continu.

 

Catégories : Communiqué de presse, Parc
Étiquettes : , ,

EMPLOIS

 
Carrosserie Michel Joron
Préparateur.rice / finisseur.e (1 poste)
 
  SAINT-EUSTACHE
  Permanent
 
 
Boucherville Mitsubishi
Préposé.e à la livraison e véhicules
 
  BOUCHERVILLE
  Permanent
 
 
Volkswagen Gabriel St-Constant
Secrétaire aux ventes
 
  ST-CONSTANT
  Permanent
 
 
Volkswagen Gabriel St-Constant
Préposé.e à la prise de rendez-vous et à l'interne (département du service)
 
  RIVE-SUD DE MONTRÉAL
  Permanent
 
 
Brossard Cadillac
Directeur.rice commercial.e
 
  BROSSARD
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

juin

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions