fbpx

GreenPower annonce des livraisons record de plus de 120 VÉ au quatrième trimestre

Autosphere » Parc » GreenPower annonce des livraisons record de plus de 120 VÉ au quatrième trimestre
Le populaire VÉ Star Cab et Chassis. Photo GreenPower Motor Company

GreenPower Motor Company a annoncé avoir livré plus de 120 véhicules au cours du quatrième trimestre qui s’est achevé le 31 mars 2023, ce qui représente une augmentation substantielle par rapport aux trimestres précédents.

GreenPower Motor Company, dont le siège social se trouve à Vancouver, en Colombie-Britannique, est un fabricant et un distributeur de premier plan de véhicules moyens et lourds, entièrement électriques et sans émissions, destinés au marché du fret et de la livraison, aux navettes et aux transports en commun, ainsi qu’au secteur des autobus scolaires. La majorité des livraisons étaient des VÉ Star Cab and Chassis, mais il y avait aussi des VÉ Star Cargo, des VÉ Stars, des bus de transport en commun à plancher bas de trente pieds VÉ 250 et un bus scolaire tout électrique BEAST de type D.

« GreenPower démontre une forte croissance avec notre troisième trimestre consécutif de livraisons record avec plus de 120 véhicules livrés à des clients à travers le pays. Cette augmentation représente une multiplication par six par rapport à l’année dernière », a déclaré Fraser Atkinson, PDG de GreenPower. « Nous sommes impatients de poursuivre sur notre lancée grâce à notre carnet de commandes actuel et à la forte demande pour l’ensemble de notre gamme de produits. »

Un réseau de distributeurs en pleine expansion

Au cours du trimestre, GreenPower a continué à développer son réseau de concessionnaires pour les bus scolaires et les véhicules commerciaux en annonçant l’arrivée de K. Neal en tant que concessionnaire pour les bus scolaires dans le Maryland et à Washington, D.C., et de New England Truck Solutions pour les véhicules commerciaux moyens et lourds à Boston et dans le Rhode Island. L’expansion de la distribution à Boston et Rhode Island a coïncidé avec l’annonce de l’éligibilité des véhicules GreenPower au crédit d’impôt pour les véhicules utilitaires propres (Commercial Clean Vehicle Credit), qui peut atteindre 40 000 dollars en vertu de la loi sur la réduction de l’inflation (Inflation Reduction Act).

GreenPower a également livré le premier de ses nouveaux camions frigorifiques entièrement électriques au cours du quatrième trimestre. Cette offre révolutionnaire est unique car l’appareil est alimenté directement par la batterie haute tension et sa conception est censée être 20 % plus efficace et 10 % plus légère que n’importe quel appareil basse tension comparable actuellement vendu aux États-Unis.

« GreenPower continue de donner le ton en tant que leader en matière d’innovation, de conception, de fabrication et de livraison de véhicules moyens et lourds entièrement électriques », a déclaré Brendan Riley, président de GreenPower. « Comme nous enregistrons de plus en plus de nouvelles commandes et que nous livrons régulièrement ces véhicules tout électriques à des rythmes accélérés, GreenPower se distingue en tant que leader du marché. »

 

Catégories : Communiqué de presse, Parc
Étiquettes : Gestion, GreenPower

EMPLOIS

 
Entrepôt Auto Durocher
Agent.e renouvellement et BDC ( 65K+)
 
  MIRABEL
  Temps plein
 
 
BMW West Island
Conseiller.ère technique interne
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
BMW West Island
Directeur.rice commercial.e d'expérience
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
Cadillac Chevrolet Buick GMC du West Island
Mécanicien.ne de transmission
 
  DOLLARD-DES-ORMEAUX
  Temps plein
 
 
HGrégoire Mitsubishi Laval
Conseiller.ère aux ventes
 
  LAVAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES