fbpx

Portable Electric s’associe à Volvo Construction Equipment pour offrir des solutions de recharge mobiles

Autosphere » Parc » Portable Electric s’associe à Volvo Construction Equipment pour offrir des solutions de recharge mobiles
Chargeur électrique Voltstack 30k Niveau 2 pour Volvo. Photo Portable Electric

Portable Electric, l’un des principaux fabricants de centrales électriques portables et mobiles silencieuses et sans émissions, a annoncé un partenariat avec Volvo Construction Equipment (Volvo CE) afin de fournir des solutions de recharge mobiles durables et efficaces pour les chantiers de construction.

Dans le cadre de ce partenariat, les 245 concessionnaires nord-américains de Volvo CE offriront aux clients la possibilité d’associer le chargeur électrique Voltstack 30k de niveau 2 à l’achat d’un équipement électrique Volvo.

Le chargeur mobile Voltstack 30k de niveau 2 pour VÉ est une solution de charge mobile polyvalente et robuste qui répond à un large éventail de besoins en matière d’équipements électriques, tels que la charge d’appoint, la mise en place de stations de charge temporaires ou la fourniture de services de recharge à chaque fois que cela est nécessaire. Le chargeur électrique Voltstack 30k Level 2, équipé d’une puissance de 30 kW et d’une capacité de batterie de 80 kWh, jouera un rôle central dans la recharge de l’excavatrice Volvo ECR25, des chargeuses sur pneus L20 et L25, ainsi que de tout autre équipement de construction électrique. En plus de fournir toute une série de solutions de recharge, l’unité constitue une source d’énergie silencieuse et sans émissions sur les chantiers. Le Voltstack 30k peut également être hybridé avec un générateur pour fournir de l’énergie hors réseau grâce à sa fonction « Smart Hybrid ». Cette fonction permet au Voltstack 30k d’enclencher automatiquement un générateur diesel lorsqu’il atteint un état de faible charge.

« Nous sommes heureux de nous associer à Portable Electric pour offrir à nos clients une solution de recharge mobile efficace, durable et hors réseau pour leur équipement électrique Volvo », a déclaré Ray Gallant, vice-président des services de durabilité et de productivité chez Volvo CE. « Le fait d’associer une infrastructure de recharge comme le chargeur électrique Voltstack 30k de niveau 2 à l’achat de nos excavatrices ou chargeuses sur pneus électriques aide les clients à réduire l’empreinte carbone des chantiers et à améliorer l’impact environnemental global de leurs projets. »

Scott Hardy, PDG de Portable Electric, a ajouté : « Nous sommes ravis de nous associer à Volvo CE pour fournir notre chargeur électrique Voltstack 30k de niveau 2 à nos clients en Amérique du Nord. Grâce à son fonctionnement silencieux et à sa source d’énergie sans émission, le chargeur électrique Voltstack 30k Niveau 2 est une solution de recharge mobile idéale pour les chantiers où le bruit, la pollution de l’air et les temps de recharge sont des préoccupations. »

Le partenariat entre Volvo CE et Portable Electric souligne l’engagement commun des deux entreprises en faveur de la durabilité et de l’innovation dans l’électrification des chantiers. En fournissant aux clients une solution de recharge mobile fiable et efficace, les entreprises contribuent à réduire l’impact environnemental des opérations de construction et à soutenir la transition vers un avenir plus durable.

 

Catégories : Communiqué de presse, Parc
Étiquettes : Technologie, Volvo

EMPLOIS

 
Toyota St-Jérôme
Conseiller.ère en vente de véhicules d'occasion
 
  MIRABEL
  Temps plein
 
 
BMW Sherbrooke
Technicien.ne en mécanique
 
  SHERBROOKE
  Temps plein
 
 
EXCELLENCE CHRYSLER JEEP DODGE
Représentant.e des ventes de véhicules neufs et d'occasion
 
  SAINT-EUSTACHE
  Temps plein
 
 
MP AUTO
Conseiller.ère en vente
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
St-Jérôme Chevrolet
Représentant.e aux ventes
 
  SAINT-JÉRÔME
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES