fbpx

Eric Attias rejoint Holman en tant que vice-président canadien des ventes

Autosphere » Parc » Eric Attias rejoint Holman en tant que vice-président canadien des ventes
Eric Attias. Photo Holman

Holman a annoncé qu’Eric Attias a rejoint l’entreprise en tant que vice-président des ventes pour la division canadienne des parcs et de la mobilité de l’organisation.

Dans ses nouvelles fonctions, M. Attias a pour mission de soutenir la croissance continue de Holman sur le marché canadien et dans toute l’Amérique du Nord. M. Attias assurera également la supervision stratégique d’une équipe de directeurs commerciaux canadiens chargés d’aligner les solutions holistiques de gestion de parc de l’entreprise sur les besoins spécifiques de chaque client afin d’optimiser l’efficacité et de minimiser le coût total de possession tout au long du cycle de vie du véhicule – achat, conduite, entretien et vente.

« La vaste expérience en leadership et l’expertise opérationnelle en matière de parcs d’Eric, combinées à sa profonde compréhension du marché canadien, seront inestimables pour nos clients et l’ensemble de notre organisation. Nous sommes certainement ravis de l’accueillir chez Holman », a déclaré Craig Pierce, vice-président principal des ventes de parcs et de mobilité chez Holman. « Les opérateurs de parcs continuent de subir des perturbations sans précédent et de faire face à de nouveaux défis évolutifs qui transcendent souvent le parc. Eric et son équipe s’appuieront sur les compétences automobiles inégalées de Holman pour aider les clients à relever ces défis et à maximiser le potentiel de leur parc en tant qu’actif commercial stratégique. »

M. Attias rejoint Holman après avoir travaillé chez Toromont Cat, l’un des plus grands concessionnaires Caterpillar au monde, où il occupait dernièrement le poste de responsable des opérations d’exploitation minière souterraine. À ce titre, M. Attias dirigeait une équipe dont le mandat principal consistait à assurer le soutien d’un vaste parc d’équipements miniers souterrains en pleine expansion sur les principaux sites miniers de l’est du Canada. Before his time with Toromont Cat, Attias held several senior leadership roles in sales, business development, strategic planning, and product development with Petro-Canada.À ce titre, M. Attias dirigeait une équipe dont le mandat principal consistait à assurer le soutien d’un vaste parc d’équipements miniers souterrains en pleine expansion sur les principaux sites miniers de l’est du Canada.

« Holman est vénérée dans toute l’industrie pour sa culture d’entreprise qui place ses employés, ses clients et ses communautés au-dessus de tout. Je suis ravi d’avoir l’occasion de contribuer à renforcer cette réputation de longue date et de soutenir nos clients dans tout le Canada avec des services de gestion de parc innovants », a déclaré M. Attias. « Notre équipe de vente canadienne est composée d’un groupe de professionnels extrêmement talentueux et compétents. Je suis impatient de collaborer avec cette équipe pour continuer à fournir les meilleures solutions de gestion de parc ainsi qu’une expérience client exceptionnelle alors que nous nous efforçons de dépasser leurs attentes chaque jour. »

Attias est titulaire d’un MBA de la Schulich School of Business de Toronto et parle couramment l’anglais, le français et l’espagnol. M. Attias sera basé au siège canadien de Holman à Mississauga, dans l’Ontario. Pour en savoir plus sur la gamme unique de services automobiles de Holman, y compris les solutions holistiques de gestion de parc, veuillez visiter Holman.com.

 

Catégories : Communiqué de presse, Parc
Étiquettes : Gestion, Holman, Management

EMPLOIS

 
Autolounge
Technicien.ne
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Comptable sénior.e
 
  LONGUEUIL
  Permanent
 
 
Seray Hyundai Chambly
Secrétaire aux ventes
 
  CHAMBLY
  Temps plein
 
 
Subaru Sainte-Julie
Contrôleur.e administratif.ve
 
  SAINTE-JULIE
  Temps plein
 
 
ACURA BROSSARD
Conseiller.ère technique
 
  BROSSARD
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES