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NAFA : Mise à jour sur la restructuration régionale

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Bill Schankel, CAE, directeur général de la NAFA Fleet Management Association. Photo NAFA

La réunion du conseil d’administration du mois dernier a vu la nomination du nouveau conseil d’administration de NAFA 2023 et a apporté optimisme et excitation pour l’année à venir dans l’industrie des parcs et de la mobilité.

Les professionnels de parc et les personnes qualifiées qui composent le conseil d’administration joueront un rôle déterminant dans l’évolution continue de la NAFA afin d’accroître la valeur de ses membres, alors que le secteur continue d’évoluer à un rythme rapide.

Les bénévoles sont essentiels à la transition de NAFA vers un nouveau modèle de gouvernance régionale en 2023, destiné à augmenter les opportunités pour les membres de se réunir localement pour développer des relations et apprendre les uns des autres.

Conseil régional et groupes locaux de mise en réseau

Les conseils régionaux sont constitués d’une équipe de pairs issus des différentes zones de la région qui travailleront ensemble pour identifier les priorités afin de répondre aux besoins des membres de leur région, pour fixer le cap des activités, pour allouer des fonds et pour servir de contact avec l’organisation nationale. Les GNL comprendront des groupes existants (tels que NAFA Chicago, NAFA New Jersey, etc.) et de nouveaux GNL construits pour faciliter le développement et le fonctionnement d’une présence locale pour NAFA. La création d’un nouveau GNL pour la région Dallas/Ft. Worth.

Le conseil d’administration s’est vu présenter les listes des nouveaux conseils régionaux qui seront annoncés prochainement et dont le coup d’envoi officiel sera donné lors de l’institut et de l’exposition de la NAFA à Baltimore en avril prochain.

À quoi s’attendre

Certains petits changements sont déjà perceptibles dans le cadre du déploiement du nouveau modèle de gouvernance régionale de la NAFA. Le site web et les courriels attirent l’attention sur les possibilités de s’impliquer dans les régions et les groupes locaux de mise en réseau plutôt que dans les chapitres. Bien que les changements de langage soient légers, l’impact sur la capacité de tous les membres à bénéficier d’une meilleure expérience d’adhésion, quel que soit leur lieu de travail, sera significatif.

L’I&E sera l’occasion de faire connaissance avec les membres de sa région, de rencontrer les dirigeants des conseils régionaux et d’en savoir plus sur la manière de s’impliquer au stand de NAFA.

De plus amples informations seront communiquées dans les mois à venir.

 

Catégories : Communiqué de presse, Parc
Étiquettes : Gestion, NAFA

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