Bestpass, une plateforme de paiement complète et un fournisseur de solutions de gestion des péages pour les parcs commerciaux, a annoncé un partenariat avec Comdata, une société de FLEETCOR et fournisseur d’innovations en matière de paiement.
Cette relation permet aux parcs et aux propriétaires-exploitants d’économiser de l’argent en commandant des permis pour voyager à travers l’Amérique du Nord.
Comdata propose plus de 500 types de permis pour les parcs ayant besoin d’alcool, de surdimension / poids, de supercharges, de manuels, d’IRP et de voyage et de carburant. Comdata, l’un des plus grands services de délivrance de permis aux États-Unis et au Canada, fournit aux opérateurs de parcs tous les documents nécessaires pour transporter un chargement en toute sécurité et en toute légalité.
« Nous sommes ravis de nous associer à Comdata pour élargir notre offre aux parcs et aux propriétaires-exploitants », a déclaré Jason Walker, CRO chez Bestpass. « Comdata sera un excellent partenaire pour nous alors que nous diversifions notre offre et poursuivons notre objectif de devenir un guichet unique pour les clients, en rationalisant leurs besoins administratifs et en les aidant à rester concentrés sur la route. Comdata a délivré plus de 250 000 permis en 2022, et nous sommes impatients de tirer parti de l’expertise de l’entreprise alors que nous coordonnons nos efforts pour simplifier les processus pour les propriétaires de parcs et les opérateurs qui voyagent au-delà des frontières des États. Nous sommes impatients de poursuivre le développement de notre partenariat. »
« L’expertise combinée de Bestpass et de Comdata place les parcs et les propriétaires-exploitants dans la meilleure position lorsqu’ils voyagent à travers l’Amérique du Nord », a déclaré Ed Sanderson, directeur général des opérations de permis RCS chez Comdata. « La réputation de Bestpass en matière de service et de couverture dans le secteur renforce la valeur de nos programmes de délivrance de permis. »