Holman, une organisation mondiale de services automobiles, a annoncé que Jarrod Phipps a rejoint la société en tant que vice-président exécutif et directeur de l’information.
En tant que directeur de l’information, M. Phipps dirigera l’équipe informatique de l’entreprise et sera responsable de l’évolution continue de la vaste gamme de plateformes numériques et de solutions technologiques de Holman, afin d’offrir à ses clients une expérience véritablement transparente et attrayante.
« Jarrod apporte à Holman une connaissance approfondie de l’industrie automobile et un sens des affaires impressionnant. Il incarne également bon nombre des valeurs et principes fondamentaux qui ont longtemps servi de base au Holman Way et à notre succès durable », a déclaré Chris Conroy, président et directeur de l’exploitation de Holman. « La vision innovante de Jarrod et sa capacité à concevoir des technologies en plaçant le client au premier plan seront d’une valeur inestimable pour notre organisation, car nous cherchons à optimiser davantage nos stratégies numériques existantes et à développer de nouvelles solutions pour répondre aux besoins en constante évolution de notre large éventail de clients. »
Vaste expérience
M. Phipps rejoint Holman après une impressionnante carrière de cinq ans chez Icahn Automotive, propriétaire et exploitant d’AAMCO, Auto Plus et Pep Boys, où il a occupé les fonctions de directeur de l’information et de directeur général par intérim. Au cours de son mandat chez Icahn Automotive, M. Phipps a revitalisé l’ensemble de la plate-forme technologique de l’entreprise, améliorant de manière significative l’expérience des clients et contribuant à une croissance extraordinaire de l’activité dans l’ensemble de l’organisation. Avant de travailler pour Icahn Automotive, M. Phipps a occupé plusieurs postes de direction dans le domaine de la technologie et de l’informatique chez A.C. Moore, Clarks et Deloitte au cours de sa carrière de près de 20 ans.
« Aujourd’hui, les clients B2C et B2B attendent des expériences numériques rapides, faciles à utiliser et riches en contenu. Dans cette optique, nous sommes prêts à poursuivre nos investissements continus et importants dans diverses plateformes technologiques afin d’améliorer encore l’engagement numérique des clients de Holman, a déclaré M. Phipps. Que vous soyez un consommateur au détail qui achète sa prochaine voiture ou un intervenant du parc qui utilise notre application mobile innovante pour rationaliser les opérations, nous voulons nous assurer que le parcours client est aussi transparent que possible. L’objectif de notre suite croissante de solutions numériques est de faire progresser notre entreprise grâce à des expériences client exceptionnelles qui créent des fans enthousiastes par le biais d’une technologie simple, intuitive et attrayante. »
M. Phipps, qui a obtenu une licence en sciences au Boston College et un MBA au Massachusetts Institute of Technology, sera basé au siège mondial de Holman à Mount Laurel, dans le New Jersey. Pour en savoir plus sur la gamme unique de services centrés sur l’automobile et la technologie innovante de Holman, consultez le site Holman.com.