fbpx

Lion Électrique conclut une entente avec Mitsubishi HC Capital Canada et ENGS Commercial Finance

Autosphere » Parc » Lion Électrique conclut une entente avec Mitsubishi HC Capital Canada et ENGS Commercial Finance
Le LionC. Compagnie Lion Électrique Lion

La Compagnie Électrique Lion, chef de file dans la fabrication de véhicules moyens et lourds entièrement électriques, a annoncé aujourd’hui qu’elle a conclu une entente avec Mitsubishi HC Capital Canada, une filiale de Mitsubishi HC Capital, et ENGS Commercial Finance Co., membre de Mitsubishi HC Capital America, afin de fournir des solutions de financement à la clientèle américaine et canadienne qui désire se procurer des autobus scolaires et des camions électriques Lion grâce au programme de financement de véhicules LionCapital Solutions.

« Je suis très heureux d’annoncer ce partenariat avec Mitsubishi HC Capital Canada et ENGS Commercial Finance Co. et d’avoir des partenaires financiers qui partagent la mission et les valeurs Lion quant au transport durable. Cette entente permettra à LionCapital Solutions de tirer parti du capital et l’expertise de Mitsubishi en finance automobile afin d’offrir à la clientèle de Lion des solutions de financement spécialement conçues pour les autobus scolaires et les camions électriques Lion », a déclaré William Blanchard, chef de LionCapital Solutions. « Cela permettra aussi aux clients d’obtenir plus facilement le financement nécessaire à l’achat de leurs véhicules Lion. »

Soutenir Lion

« Comme chef de file dans le secteur des transports, nous sommes fiers de travailler aux côtés de Lion et de le soutenir dans la poursuite de ses avancées dans le transport électrique, branche toujours plus qu’importante du secteur des transports », a déclaré Craig Weinewuth, PDG d’ENGS Commercial Finance Co. « En nous associant pour offrir à la clientèle de Lion des options de financement innovantes, nous démontrons notre engagement à soutenir l’électrification et cette prochaine phase de solutions de mobilité. »

François Nantel, président de Mitsubishi HC Capital Canada, a ajouté : « Comme le monde entier est à la recherche de solutions plus durables, le transport électrique devient une nécessité non négligeable. En tant qu’organisation proposant des solutions de financement axées sur les objectifs de développement durable (ODD) des Nations Unies, nous croyons fortement que le transport électrique non seulement a des retombées positives sur notre environnement, mais peut également améliorer la qualité de notre vie. C’est sans conteste que nos valeurs sont en parfaite harmonie avec celles de Lion. »

Les solutions de financement clés en main de LionCapital Solutions peuvent couvrir jusqu’à 100 % des coûts d’électrification des parcs, y compris le coût initial du véhicule, de l’infrastructure de recharge et de son installation.

Elles peuvent donc potentiellement éliminer complètement les fonds initiaux requis des parcs qui souhaitent effectuer une transition électrique.

Pour plus d’informations, visitez le site Web ou écrivez directement à LionCapital Solutions à cette adresse-ci : [email protected].

 

EMPLOIS

 
Honda de Boucherville
Conseiller (ère) - neuf & occasion
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Mazda de Laval
Conseiller aux ventes-véhicules neufs-salaire concurrentiel-Laval 26517
 
  LAVAL
  Permanent
 
 
Ent. Michel Beaupied inc
Mécanicien.ne
 
  RAWDON
  Temps plein
 
 
Groupe Taddeo auto
Directeur.trice des ressources humaines
 
  LAVAL
  Permanent
 
 
Lachute Subaru
Conseiller.ère aux ventes de voitures neuves et d'occasion
 
  LACHUTE
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES