fbpx

Le tout nouveau Honda CR-V 2023 remporte le prix 10Best de Car and Driver

Autosphere » Parc » Le tout nouveau Honda CR-V 2023 remporte le prix 10Best de Car and Driver
Le tout nouveau Honda CR-V, construit au Canada. Photo Honda Canada

Les rédacteurs de Car and Driver ont décerné au Honda CR-V le très convoité 10Best Award, récompensant le tout nouveau CR-V 2023, construit au Canada, pour son style robuste, son espace intérieur accru et ses performances hybrides-électriques sportives. C’est la quatrième fois que le CR-V remporte un prix 10Best.

« Le CR-V est un ensemble bien équilibré qui se démarque à plusieurs niveaux », ont déclaré les rédacteurs de Car and Driver. « Cette impression commence dès que l’on ferme la porte et que l’on commence à rouler, car la structure du nouveau CR-V donne immédiatement l’impression d’être serrée, silencieuse et substantielle. La carrosserie est plus rigide et l’isolation acoustique est plus importante au niveau du capot, du pare-feu et du tableau de bord. Une fois que vous êtes en route, le nouveau CR-V offre le genre de douceur que vous attendez d’un véhicule plus cher. La direction est volontaire et s’associe à un châssis qui décrit un arc régulier dans les virages. L’intérieur est également riche, avec un thème de style attrayant partagé avec la Honda Civic, un gagnant de 10Best Cars. Les modèles Sport (Touring Hybrid au Canada) sont dotés d’un système hybride qui permet d’atteindre une consommation combinée de 40 mi/gal ; ce sont nos versions les plus recommandées de ce véhicule très apprécié. »

« Le tout nouveau Honda CR-V 2023 a été amélioré à tous les égards, de son design robuste, plus sportif et sophistiqué à son attrait accru pour la conduite », déclare Steve Hui, vice-président adjoint de Honda Canada. « Nous sommes particulièrement fiers que le CR-V, le CR-V hybride, la Civic Sedan et la Civic Si soient construits dans les usines de Honda of Canada Mfg. à Alliston, en Ontario, ces modèles construits au Canada rejoignent la toute nouvelle Accord pour obtenir le prestigieux prix 10Best de Car and Driver cette année. »

Excellence en matière de conception et d’ingénierie

Dans un souci d’excellence en matière de conception et d’ingénierie, Honda a remporté trois prix 10Best de Car and Driver cette année. Les rédacteurs du magazine ont également rendu hommage à la toute nouvelle Accord 2023 et à la gamme complète des Civic, qui comprend la toute nouvelle Civic Type R 2023, la voiture la plus puissante jamais vendue par Honda au Canada.

Avec 69 prix au total, Honda est la marque la plus récompensée dans l’histoire des 10 meilleurs prix de Car and Driver. Chaque année, depuis la création du prix en 1983, au moins une Honda a obtenu une place sur la liste annuelle. L’Accord est également, et de loin, le véhicule le plus récompensé dans l’histoire des 10 meilleures voitures de Car and Driver, figurant sur la prestigieuse liste 37 fois, dont les 25 dernières années consécutives.

Parfait pour la vie de tous les jours ou pour les escapades du week-end, le nouveau CR-V est disponible en cinq niveaux de finition, y compris le nouveau CR-V Touring Hybrid à moteur hybride et au style audacieux, qui constitue le haut de gamme de la gamme CR-V.

Le CR-V Touring Hybrid est doté d’un système hybride-électrique avancé à deux moteurs de quatrième génération, plus puissant pour une expérience de conduite sportive et exaltante, tout en offrant un rendement énergétique élevé. Avec un couple de 247 lb-pi, c’est le CR-V le plus puissant de tous les temps.

 

Catégories : Communiqué de presse, Parc
Étiquettes : Honda, Vente et marketing

EMPLOIS

 
Hyundai Gabriel Ouest
Directeur.rice commercial.e
 
  PIERREFONDS
  Temps plein
 
 
Subaru de Laval
Conseiller.ère technique d'expérience
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
VOLKSWAGEN DES SOURCES
Directeur.rice commercial.e
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
VOLKSWAGEN DES SOURCES
Conseiller.ère en vente de véhicules neufs
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
Acura Laval
Directeur.rice du service
 
  LAVAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES