fbpx

Que nous réserve 2023 ?

Autosphere » Parc » Que nous réserve 2023 ?
Bill Schankel, CAE, occupe le poste de directeur général de la NAFA Fleet Management Association. Vous pouvez le joindre à l'adresse [email protected] Photo NAFA

Les grands changements comprennent un nouveau format régional, ainsi qu’une mise à jour des I&E, des prix et des ressources d’apprentissage.

À la NAFA, nous sommes très enthousiastes à propos de 2023. De nombreuses initiatives sont en cours au sein de l’association, et nous avons pensé que cette première chronique de l’année serait une excellente occasion d’en partager certaines.

L’une des plus importantes est l’I&E, qui aura lieu du 17 au 19 avril à Baltimore, dans le Maryland. I&E a connu un processus d’évolution au cours des dernières années. Alors que la pandémie COVID-19 a nécessité de déplacer les événements en ligne en 2020-21, les I&E sont revenus en tant qu’événement physique en 2022, avec un programme d’I&E virtuel permettant à ceux qui n’ont pas pu y assister en personne d’accéder aux sessions d’information et aux ressources.

Relance de l’I&E

Pour 2023, nous avons relancé I&E. L’objectif est de créer pour le plus grand nombre un événement au format pré-pandémique, mais avec des éléments supplémentaires. Nous avons écouté nos membres et le résultat direct de cette écoute est que l’I&E de cette année sera une expérience active et immersive où les participants auront la possibilité d’apprendre en profondeur et de créer des réseaux.

Nous sommes impatients d’être aux I&E et de voir beaucoup d’entre vous là-bas. Quant au côté virtuel, il y aura du contenu en ligne I&E tout au long de l’année, du mois de mai au mois de septembre. Cela nous donne l’occasion de proposer un apprentissage et une formation continus via la marque I&E, au lieu de les limiter à un seul mois.

Par ailleurs, nous avons élargi notre programme de récompense des 100 meilleurs parcs pour 2023, de sorte que les parcs commerciaux et gouvernementales sont désormais éligibles. Bien que nous ayons appris avec tristesse le décès du fondateur de 100 Best Fleets, Tom Johnson, au début de l’année, nous, à la NAFA, sommes impatients de construire sur l’héritage que Tom a établi. Nous avons déjà vu beaucoup d’intérêt et d’entrées dans ce programme de récompenses élargi. En outre, outre la reconnaissance des réalisations des organisations et des professionnels de parc, nous introduisons également de nouveaux programmes éducatifs qui s’inscrivent dans le prolongement des initiatives régionales que nous menons depuis quelques années.

Déploiement du format régional

En parlant de régions, 2023 représente également la première année de notre nouveau format régional qui remplace l’ancienne structure des chapitres. Nous avons sélectionné des personnes pour des rôles de direction dans les régions et, à l’heure où je tape ces mots, nous avons déjà reçu un grand nombre de réponses de membres qui souhaitent s’impliquer, tant au niveau du conseil régional qu’au niveau local. Le nouveau format régional est conçu pour s’appuyer sur ce que les chapitres offraient auparavant, y compris les événements locaux, les ressources et les possibilités de réseautage, tout en étendant la portée de NAFA à des zones qui n’avaient pas auparavant le même niveau de connexions que les autres. Il s’agit d’une initiative majeure de la NAFA, et nous sommes ravis des possibilités offertes par le nouveau format régional.

Les changements apportés à la série de webinaires sur la technologie des parcs durables constituent un autre développement. La NAFA joue un rôle plus direct dans ce domaine en organisant ces webinaires et en assurant la coordination avec Rick Sapienza, directeur des services professionnels chez Viatec, qui continuera à les organiser.

Nous prévoyons également des mises à jour de divers autres programmes, notamment un séminaire sur la gestion essentielle du parc (EFMS) en début d’année, ainsi qu’un programme Fleet 101 révisé qui sera gratuit pour tous les membres de la NAFA et accessible aux autres personnes pour une somme modique. Conformément à notre plan visant à apporter plus de valeur à nos membres, ce nouveau cours Fleet 101 sera un véritable webinaire didactique et nous sommes impatients de le remettre en service.

Comme vous pouvez le constater, beaucoup de choses nous attendent en 2023 et à la NAFA, nous sommes impatients de fournir des informations et des ressources opportunes et pertinentes, ainsi que de continuer à améliorer la valeur de nos membres et du secteur de la gestion de parcs.

 

Catégories : Chronique, Parc
Étiquettes : ,
AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

février

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES

15fev11:30 am12:00 amWEBINAIRE D'INFORMATION - COMPÉTENCES VÉ - CARROSSERIE - OUTAOUAIS

mars

02marToute la journée05Le Salon du VR : le grand retour !