fbpx

Purolator établit un partenariat avec Best Buy pour faciliter les expéditions durant les fêtes

Autosphere » Parc » Purolator établit un partenariat avec Best Buy pour faciliter les expéditions durant les fêtes
Durant la semaine précédant Noël (18 au 24 décembre), Purolator prévoit traiter 5,9 millions de pièces. Photo Purolator

Plus tôt ce mois-ci, Purolator a annoncé l’établissement d’un partenariat national avec Best Buy dans le cadre de son plan visant à offrir un service exceptionnel à ses clients durant la période des fêtes.

L’entreprise a également augmenté son effectif, ajouté de nouveaux agents partenaires pour rapprocher ses services d’expédition de ses clients, fait grandir son parc de véhicules et lancé d’autres outils numériques pour accélérer l’expédition et le suivi de ses colis.

« Nous continuons d’investir dans notre réseau et l’expérience client afin de nous assurer d’être prêts à offrir un excellent service alors que les entreprises et les clients se préparent pour les fêtes », a déclaré John Ferguson, président et chef de la direction de Purolator. « Nous prévoyons traiter près de 50 millions de colis durant cette période la plus occupée de l’année et nous sommes prêts à en accepter plus! Grâce à ce partenariat avec Best Buy, nous aurons maintenant plus de 2 000 points d’expédition au pays. »

Les clients peuvent maintenant déposer et cueillir leurs colis dans 101 magasins Best Buy au Canada. Et pendant qu’ils se trouvent en magasin, les clients ont également accès à un grand assortiment de cadeaux des fêtes parfaits pour toutes les personnes figurant sur leur liste.

Tous les points d’expédition de Purolator, y compris les magasins Best Buy, se trouvent dans l’outil de localisation de Purolator, sur le site purolator.com et dans son application mobile.

Purolator est prête à livrer durant la période des fêtes

  • Embauche de 1 200 nouveaux employés au pays pour aider à livrer plus de colis, y compris pour livrer davantage durant les fins de semaine.
  • Expansion du parc de véhicules de près de 10 % pour répondre à la demande du marché ainsi que pour améliorer le rendement des livraisons et la sécurité.
  • Amélioration de l’application en ligne Mes choix Purolator pour faire le suivi des envois et personnaliser les livraisons; les clients peuvent s’inscrire à l’adresse purolator.com/inscription-mcp.
  • Ajout de points d’accès pour l’expédition et amélioration de ceux-ci :
    • Plus d’agents partenaires, y compris Swiftpost (55 emplacements en 2022), en plus de Best Buy (101 emplacements).
    • Ajout de kiosques d’Arrêt rapide pour offrir des services sans contact en tout temps, des casiers automatisés pour la cueillette et des boîtes de dépôt de Purolator pour augmenter le nombre de lieux de dépôt et de cueillette de 30 % dans les zones de fort achalandage.
    • Services gratuits de retour avec étiquette. Les clients peuvent faire imprimer leur étiquette de retour au moyen d’un code QR dans plus de 1000 points d’expédition.
    • Installation de camions d’Arrêt rapide mobile à l’extérieur des dépôts les plus achalandés.
    • L’expansion du programme de casiers automatisés pour les immeubles à condominium afin de permettre aux résidents de récupérer facilement leurs colis à tout moment du jour ou de la nuit dans l’un des plus de 235 casiers situés dans les zones urbaines les plus achalandées.

Faits sur l’expédition des fêtes

  • Durant la période de pointe des services d’expédition (1er novembre au 24 décembre), Purolator prévoit traiter 47,7 millions de colis.
  • Semaine la plus occupée de l’année (27 novembre au 3 décembre) : En raison du Vendredi fou et du Cyberlundi, Purolator prévoit traiter environ 7 millions de pièces durant cette semaine, soit en moyenne environ 1,4 million de pièces par jour (du lundi au vendredi).
  • La journée la plus occupée de l’année, le Cyberlundi (28 novembre) : L’entreprise prévoit traiter 1,4 million de pièces.
  • Entre le 1er et le 24 décembre, Purolator prévoit traiter 21,3 millions de pièces, avec une moyenne de 1,2 million de pièces par jour (lundi au vendredi).
  • Durant la semaine précédant Noël (18 au 24 décembre), Purolator prévoit traiter 5,9 millions de pièces.

 

Catégories : Communiqué de presse, Parc
Étiquettes :
AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

février

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES