fbpx

La division du Québec de la NAFA confirme ses activités

Autosphere » Parc » La division du Québec de la NAFA confirme ses activités
Le comité de direction de la division du Québec de la NAFA a accueilli avec plaisir les participants à cette réunion festive. Photo Michel Beaunoyer

Dans le cadre de son souper de Noël, la direction de la division du Québec de la NAFA a pu rassurer ses membres que malgré la restructuration imposée par la maison mère américaine, elle pourra poursuivre ses activités.

On comptait près d’une cinquantaine d’invités à cette soirée festive reportée depuis près de trois ans pour les raisons que l’on sait. Gestionnaires de parcs, concessionnaires, représentants de constructeurs automobiles et fournisseurs d’équipement et de services ont ainsi pu se retrouver dans un grand restaurant montréalais.

Cette occasion de renouer et de dynamiser ce réseau de spécialistes en gestion de parcs automobiles a aussi offert l’occasion de préciser l’avenir de ce regroupement, alors que la maison mère américaine de la NAFA entreprenait plus tôt cette année une restructuration qui en a inquiété plusieurs sur la pérennité de la division québécoise.

Simon Therrien, président de la division du Québec de la NAFA, avait de bonnes nouvelles à partager. Photo Michel Beaunoyer

Simon Therrien, président de la division du Québec de la NAFA, a profité de la rencontre pour expliquer comment les dernières discussions avec la maison mère laissent entendre que la communauté québécoise de gestionnaires de parcs pourrait poursuivre ses activités en toute indépendance. « Nous restons autonomes, a déclaré M. Therrien. Nous pourrons continuer à nous retrouver et maintenir nos activités. Notre association est importante et est là pour perdurer. »

Plus de 1000 $ en dons ont été remis à la Maison internationale de la Rive-Sud. Photo NAFA Québec

Un comité plus large, englobant d’autres régions canadiennes ainsi que plusieurs états de l’Est américain, permettra aussi à un représentant québécois d’y partager ses idées et d’en tirer de bonnes pratiques qui pourraient s’avérer utiles pour les gestionnaires d’ici.

Mentionnons que dans le cadre de ce souper de Noël, la NAFA invitait ses membres à contribuer à la Maison internationale de la Rive-Sud. Cet organisme communautaire autonome a pour mission de soutenir les nouveaux arrivants et les réfugiés dans leurs démarches d’établissement et d’intégration. Une somme de plus de 1000$ a été accumulée sous forme de cartes cadeaux, de jouets et de dons, en partie grâce à la générosité de Robert Desrosiers de NAPA qui, ayant gagné une paire de billets de hockey et les a remis à l’organisme sous forme de don.

 

Catégories : Éditorial, Parc
Étiquettes : ,
AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

février

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES