fbpx

Volvo Trucks North America célèbre 25 000 camions livrés

Autosphere » Parc » Volvo Trucks North America célèbre 25 000 camions livrés
Peter Voorhoeve, président de Volvo Trucks North America ; Paul Rosa, vice-président principal de l'approvisionnement et de la planification du parc, Penske Truck Leasing ; Art Vallely, président de Penske Truck Leasing ; Martin Lundstedt, président et chef de la direction du Groupe Volvo ; et Carl-Henric Svanberg, président du conseil d'administration d'AB Volvo, réunis au centre des clients de Volvo Trucks à Dublin, en Virginie, pour commémorer la livraison du 25 000e camion à Penske dans le cadre d'un partenariat qui dure depuis deux décennies. Photo Volvo Trucks

Volvo Trucks North America a accueilli les dirigeants de Penske Truck Leasing au centre client Volvo Trucks de Dublin, en Virginie, pour commémorer la livraison du 25 000e camion dans le cadre d’un partenariat qui s’étend sur les deux dernières décennies.

Les membres du conseil d’administration du groupe Volvo, dont Martin Lundstedt, président et directeur général, et Peter Voorhoeve, président de Volvo Trucks North America, étaient présents à la cérémonie. Les dirigeants de Penske, Art Vallely, président de Penske Truck Leasing, et Paul Rosa, vice-président senior de l’approvisionnement et de la planification du parc chez Penske, ont accepté la livraison des camions.

« Nous sommes extrêmement fiers de la relation que nous avons avec Penske », a déclaré Voorhoeve. « Au cours des deux dernières décennies, nous avons été en mesure de leur livrer 25 000 camions pour leurs opérations ici en Amérique du Nord et nous sommes encouragés par l’avenir avec Penske, car les deux entreprises sont passionnées par la durabilité et la sécurité. Penske a été l’un des premiers à adopter notre camion électrique Volvo VNR et a mis en service des camions du projet Volvo LIGHTS. De plus, ils ont adopté très tôt notre nouveau D13TC, en se concentrant sur la création d’une plus grande efficacité énergétique et la réduction des émissions de CO2 dans la technologie diesel, alors que nous nous dirigeons vers l’avenir des solutions de transport décarbonisées. »

Art Vallely, président de Penske Truck Leasing, a déclaré : « Nous sommes heureux de célébrer cette étape importante avec nos amis de longue date chez Volvo. Nous apprécions leur approche innovante en matière de qualité, de sécurité, de confort du conducteur et, plus récemment, leurs avancées en matière d’électrification des parcs automobiles. Nous sommes impatients de continuer à travailler ensemble à l’avenir. »

Le camion n° 25 000 est un VNL300, équipé du moteur D13TC, qui a été livré le 29 septembre 2022. Le moteur turbocompressé est une pierre angulaire de l’avenir des centrales diesel de Volvo Trucks North America, conçu pour réaliser des économies de carburant et des réductions de CO2 sur une grande variété d’applications. 

En raison de l’attachement profond des deux entreprises à la sécurité, Penske a également équipé près de 2000 camions du système Volvo Dynamic Steering (VDS), une fonction qui utilise un moteur électrique au-dessus de l’appareil de direction hydraulique pour fournir un couple supplémentaire si nécessaire. Le système VDS reçoit des données 2 000 fois par seconde grâce à des capteurs installés sur le camion qui surveillent la vitesse de lacet, l’angle de braquage, la vitesse des roues et les actions du conducteur. Cela offre une sécurité accrue en cas de vent de travers, de freinage brusque, de voies inégales, de collisions avec des nids de poule ou en cas de dégonflement rapide des pneus ou de défaillance des flancs. En plus de ses nombreuses caractéristiques de sécurité, le système VDS offre une expérience de conduite globale plus confortable, car il nécessite moins d’action sur la direction, en particulier à faible vitesse, ce qui permet au conducteur d’être moins fatigué.

Penske a également choisi d’équiper un grand nombre de camions du système entièrement intégré avec Apple CarPlay qui permet aux conducteurs d’utiliser en toute sécurité leurs applications de navigation préférées, les appels mains libres et d’autres fonctions de productivité du conducteur tout en gardant les yeux sur la route et les mains sur le volant. 

 

AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

décembre

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES

07déc5:30 pm10:00 pmLE SOUPER DE NOËL, NAFA QC

13décToute la journée14Programme CCAM-NADA, Gestion et comptabilité des ventes de véhiculesUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

14déc8:30 am12:01 pmProgramme CCAM-NADA, La gestion efficace de la discipline!Un programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

14décToute la journéeConseillers techniques: Augmentez la vente de vos heures par bon de travailUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

15déc12:30 pm9:00 pmGrand Forum AIA du QuébecPresented by AIA Quebec

janvier

05jan(jan 5)7:00 am08(jan 8)11:59 pmCES 2023

X