La ville de Terrebonne a passé une deuxième commande d’une valeur de plus de 50 000 $ auprès de Coencorp afin de moderniser et d’automatiser entièrement les opérations de ravitaillement en carburant de son parc de véhicules de police, qui compte plus de 100 unités.
Située au nord-est de Montréal et comptant une population de 120 000 habitants, Terrebonne est un client de Coencorp depuis 2010 pour son parc automobile et ses installations de travaux publics municipaux.
« C’est un témoignage de notre activité, de la qualité de notre service et de notre technologie lorsqu’un client de 12 ans met à niveau son système de gestion du carburant vers une solution entièrement automatisée », déclare Ali Tavassoli, PDG de Coencorp. « La technologie SM2-FUEL de Coencorp permet aux organisations de mettre en œuvre un système de gestion du carburant de base et de passer ensuite à des solutions entièrement automatisées au fur et à mesure de l’évolution des besoins ou de la disponibilité des ressources. »
Les unités de données du véhicule (VDU) et d’autres équipements seront installés sur les véhicules et les équipements au cours des prochains mois. Coencorp fournira également un soutien continu au personnel de la ville de Terrebonne afin d’assurer l’intégration harmonieuse de la technologie de gestion du carburant entièrement automatisée SM2-FUEL. Compte tenu de la volatilité actuelle des prix du carburant, il est tout à fait opportun que la ville s’apprête à gérer encore mieux sa consommation de carburant et à collecter automatiquement des données pour aider à réduire la consommation de carburant de son parc.