fbpx

La nouvelle génération de GMC Canyon est presque prête

Autosphere » Parc » La nouvelle génération de GMC Canyon est presque prête
Vue avant du GMC Canyon AT4X 2023 avec le pack Edition 1, montrant uniquement le côté passager, avec un soulèvement d'usine standard et une position élargie. Photo GMC

Plus tôt cette semaine, GMC a annoncé que le camion intermédiaire Canyon 2023 sera dévoilé le 11 août à 11 h HE.

En prévision du dévoilement à venir, GMC offre un aperçu des capacités de conduite tout terrain du camion et un avant-goût du AT4X avec le groupe Édition 1.

La Canyon AT4X a fait l’objet d’un processus de développement rigoureux à Moab, dans l’Utah, afin de consolider sa position de Canyon la plus avancée et la plus apte au tout-terrain.

On peut voir sur cette image une vue avant du Canyon AT4X avec le groupe Édition 1 du côté passager, offrant un aperçu de la voie plus haute et plus large du Canyon de nouvelle génération, qui est surélevée en usine pour une garde au sol optimale.

GMC a déjà confirmé que le modèle 2023 marquera le lancement de la version AT4X dans la gamme Canyon, offrant des capacités hors route supérieures et de pointe. D’abord lancée sur le GMC Sierra 2022, la version AT4X est l’évolution hors route optimisée de la sous-marque AT4 de plus en plus populaire de GMC.

La disponibilité sera annoncée ultérieurement.

 

Catégories : Communiqué de presse, Parc
Étiquettes : ,

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X