fbpx

Mercedes-Benz Canada s’associe à Enterprise Holdings

Autosphere » Parc » Mercedes-Benz Canada s’associe à Enterprise Holdings
La fourgonnettes cargo Sprinter de Mercedes-Benz. Photo Mercedes-Benz Canada

Mercedes-Benz Vans Canada a annoncé un nouvel accord avec Enterprise Holdings, la plus grande entreprise de location de véhicules au monde, marquant ainsi un ajout important à sa liste croissante de partenariats de parc automobile.

Mercedes-Benz Vans Canada a commencé à livrer plus de 300 unités au total, dont plus de 200 fourgonnettes cargo Sprinter MY22 et plus de 100 fourgonnettes passagers Metris MY22, ce qui renforce l’offre de mobilité d’Enterprise Holdings pour répondre aux divers besoins des clients. Enterprise Holdings, qui est également la plus grande entreprise de location de véhicules au Canada, possède les marques Enterprise Rent-A-Car, National Car Rental et Alamo Rent-A-Car. Mercedes-Benz Vans Canada offre à Enterprise Holdings une expérience de service à la clientèle tout compris, allant des options d’aménagement personnalisées au soutien après-vente.

L’ajout de fourgons Mercedes-Benz à son parc national soutient les efforts continus d’Enterprise Holding pour réduire la consommation d’énergie, tout en offrant les performances exceptionnelles, les technologies de sécurité et la fiabilité qui font la réputation des fourgons Mercedes-Benz. Malgré les difficultés persistantes que connaît l’industrie en raison de la pénurie mondiale de semi-conducteurs, l’équipe de Mercedes-Benz Vans Canada a réduit au minimum les perturbations et maintenu un inventaire constant de véhicules commerciaux, ce qui a rendu cette transaction possible.

Dans le cadre de son offre de parc commercial, Mercedes-Benz Vans Canada aide les entreprises d’un océan à l’autre à adapter leurs besoins en matière de véhicules et à réduire les coûts du parc, qu’il s’agisse du rendement énergétique, du temps de fonctionnement ou de la valeur de revente. Cet ensemble de services complets permet de réduire le coût total de possession tout en offrant une assistance de pointe. Dans les années à venir, Mercedes-Benz Vans Canada proposera à ses clients de parc automobile des solutions de connectivité B2B ainsi que des architectures de véhicules électriques.

 

Catégories : Communiqué de presse, Parc
Étiquettes : ,

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X