fbpx

13 modèles GreenPower répertoriés dans le cadre du programme iMHZEV

Autosphere » Parc » 13 modèles GreenPower répertoriés dans le cadre du programme iMHZEV
L'EV Star de GreenPower Motor Company. Photo GreenPower Motor Company

GreenPower Motor Company, un fabricant et distributeur de premier plan de véhicules à émission zéro, à propulsion électrique, de poids moyen et lourd, fondé à Vancouver, en Colombie-Britannique, a annoncé que ses clients au Canada peuvent désormais bénéficier d’un financement dans le cadre du nouveau programme d’incitation de Transports Canada pour les véhicules à émission zéro de poids moyen et lourd (iMHZEV).

Treize des modèles de véhicules de GreenPower sont éligibles pour des incitations allant de 75 000 à 150 000 dollars, y compris la gamme de véhicules EV Star et les bus navettes.

Le 11 juillet 2022, le gouvernement canadien, par l’intermédiaire de Transports Canada, a annoncé un financement de près de 550 millions de dollars pour l’achat ou la location de véhicules moyens et lourds dans le cadre du programme iVMLZE. Les incitations sont disponibles pour un maximum de 10 véhicules admissibles par année civile achetés ou loués par des organisations canadiennes (à but lucratif ou non), des provinces, des territoires et des municipalités ; les incitations sont offertes au point de vente.

Les acheteurs de la Colombie-Britannique peuvent également demander l’incitation à l’utilisation de véhicules à usage spécial (SUVI) pour une remise allant jusqu’à 100 000 $. Ces mesures peuvent être combinées ou cumulées avec les incitations iVMLZE, jusqu’à 75 % du prix d’achat des véhicules GreenPower.

Véhicules GreenPower admissibles

Les véhicules GreenPower admissibles au programme iVMLZE comprennent le EV Star Cargo, le EV Star Max assis, le EV Star ADA, la navette EV250 de trente pieds et la navette EV350 de quarante pieds.

« GreenPower peut aider ses clients dès maintenant à demander des incitations et à s’orienter dans le processus de demande », a déclaré Fraser Atkinson, PDG de GreenPower. « Le programme iVMLZE ouvre la disponibilité sur le marché de notre EV Star Cargo et EV Star pour les opérations de navette. Nos clients peuvent également acheter la cabine et le châssis de l’EV Star pour construire leur propre carrosserie en fonction de leurs besoins et de leurs exigences. GreenPower a livré des centaines de ses EV Star éprouvés à ses clients et plus de 1 600 véhicules supplémentaires sont en commande. »

 

Catégories : Communiqué de presse, Parc
Étiquettes : Management,

EMPLOIS

 
Action Grenier Autogroupe
Conseiller.ère technique
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Mazda de Boucherville
Conseiller.ère technique
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Boucherville Mitsubishi
Conseiller.ère en vente - véhicules neufs et d'occasion
 
  BOUCHERVILLE
  Permanent
 
 
St-Jérôme auto dépôt
Esthétique
 
  SAINT-JÉRÔME
  Temporaire
 
 
Confidentiel
Commis aux pièces / conseiller.ère technique
 
  LANAUDIÈRE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES