fbpx

Shell lance une nouvelle plateforme pour l’entretien des parcs

Autosphere » Parc » Shell lance une nouvelle plateforme pour l’entretien des parcs
L'outil permet de planifier l'entretien de manière transparente. Photo ronstik / Adobe Stock

Le Shell Fleet Maintenance Hub est lancé au Canada pour fournir aux entreprises des données complètes sur l’entretien par le biais d’un seul tableau de bord à utiliser, que ce soit sur mobile ou sur ordinateur.

Grâce à cet outil, les utilisateurs ont accès à toutes les données relatives à l’entretien de leur parc sur un tableau de bord facile à utiliser. Ils ont également la possibilité de programmer les entretiens de manière transparente et d’optimiser l’ensemble du processus de gestion de leur parc.

« L’entretien d’un parc peut être difficile et coûteux, c’est pourquoi nous sommes ravis de lancer le Shell Fleet Maintenance Hub », a déclaré Sasha Arasteh, responsable de l’E-Mobilité et des services chez Shell Americas. « En fournissant aux gestionnaires de parc des outils numériques qui contribuent à rationaliser les flux de travail, on leur laisse plus de temps pour se concentrer sur leurs opérations et sur la sécurité de leurs conducteurs sur la route. »

Le Shell Fleet Maintenance Hub permet également aux gestionnaires et aux conducteurs de rechercher plus de 1000 partenaires d’entretien dans tout le Canada, offrant aux membres des réductions sur les prix de détail lorsqu’ils réservent un service par l’intermédiaire de la plateforme, ce qui permet aux utilisateurs de prendre des décisions d’entretien éclairées qui conviennent le mieux à leur entreprise.

En fournissant aux membres une vue détaillée des données opérationnelles de leur parc, y compris les coûts quotidiens détaillés pour chaque véhicule, Shell Fleet Maintenance Hub peut aider les gestionnaires à prévoir plus précisément leur budget annuel. M. Arasteh souligne que « la suppression des processus d’entretien manuel permettra non seulement aux gestionnaires de parc de gagner du temps, mais aussi aux entreprises de réduire leurs dépenses globales de parc. »

Pour une durée limitée, les gestionnaires de parc ou de véhicules commerciaux canadiens peuvent s’inscrire et découvrir le Hub sans risque grâce à un essai gratuit de 60 jours. Pour en savoir plus, visitez Shell.ca/maintenancehub.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X