fbpx

Stellantis progresse vers un parc de véhicules entièrement électrique

Autosphere » Parc » Stellantis progresse vers un parc de véhicules entièrement électrique
La Chrysler Pacifica Pinnacle Hybrid 2022. Photo Stellantis

Dans le cadre de sa mission d’être la marque de VUS la plus verte sur terre, Stellantis gagne du terrain et construit son portefeuille de véhicules hybrides haut de gamme.

Avec la première mini-fourgonnette à offrir à la fois des groupes propulseurs à essence et électriques, la Chrysler Pacifica Hybrid offre la consommation la plus avantageuse de sa catégorie avec 2,7 Le/100 km ou 105 mi/gale pour la conduite en ville. Elle vous procure une autonomie en mode tout électrique de 51 km et une autonomie totale combinée de 835 km.

Le modèle Jeep Wrangler 4xe hybride rechargeable est un produit d’innovation électrique novatrice. Propulsé par un système 4×4 acclamé, ses compétences exceptionnelles sont accompagnées d’une technologie écologique. Le tout nouveau Grand Cherokee 4xe, le plus capable de faire du 4×4 et le plus durable, offre une conception et un comportement dynamique inégalés. Équipé d’un moteur turbo de 2 L pour véhicule hybride électrique rechargeable (VHR) avec un bloc-batterie au lithium-ion de 17 kWh, il offre une autonomie pouvant atteindre 42 km en mode tout électrique et une autonomie totale pouvant atteindre 761 km.

Jeep est synonyme de liberté et d’aventure depuis plus de 80 ans. Sur le point de réaliser notre vision globale de la liberté zéro émission, la marque emblématique a récemment annoncé le lancement de son premier VUS entièrement électrique au début de l’an prochain. Dans le cadre de ce mandat mondial d’électrification, tous les VUS de marque Jeep offriront une variante électrifiée d’ici 2025.

Stellantis ouvre une nouvelle ère de technologie novatrice, de compétences 4×4 évoluées et d’électrification pour ceux qui recherchent des aventures extraordinaires et un silence quasi complet.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X