fbpx

La NAFA Institute & Expo débarque à Columbus du 11 au 13 avril

Autosphere » Parc » La NAFA Institute & Expo débarque à Columbus du 11 au 13 avril
L'Institute & Expo (I&E) 2022 de la NAFA. PHOTO NAFA

La NAFA Fleet Management Association (NAFA), la plus grande association de membres du secteur des flottes de véhicules, accueillera le principal événement du secteur des parcs lorsque l’Institute & Expo (I&E) 2022 de la NAFA débarquera à Columbus, Ohio.

L’I&E 2022 est prévue du 11 au 13 avril au Greater Columbus Convention Center. Au cours de trois journées bien remplies, les participants recevront les outils, les ressources et la formation nécessaires pour optimiser les opérations de leur parc.

Dans un secteur qui évolue rapidement, l’I&E offre l’occasion de repenser la manière dont les organisations de flotte abordent leurs missions grâce à d’incroyables présentations d’orateurs, un hall d’exposition aux heures prolongées, des sessions éducatives révolutionnaires, des possibilités de réseautage inestimables, de l’apprentissage spécialisé, et plus encore. L’I&E a quelque chose à offrir à chacun, qu’il s’agisse de personnes en début de carrière ou de professionnels ayant des dizaines d’années d’expérience. Les gestionnaires de parc de tous les segments, y compris les entreprises, le gouvernement, la sécurité publique, les services publics, l’éducation, et plus encore, forgeront des liens avec l’industrie et renforceront les liens existants pendant plus de 22 heures d’évènements de réseautage.

L’I&E accueillera plus de 25 séances éducatives, animées par des experts de l’industrie et des spécialistes provenant de différents parcs. Les participants acquerront des outils, des connaissances et des compétences utiles concernant les sujets les plus pertinents en matière de parc, notamment l’électrification, la gestion de la main-d’œuvre, la technologie « vehicle-to-everything », la gestion des actifs, etc. Des conférenciers inspirés approfondiront la science de la réalisation des objectifs, de la motivation et de la formation des habitudes et apprendront comment utiliser le leadership pour sauver des vies dans le secteur des parcs. L’ancien PDG de LeasePlan USA, Mike Pitcher, prononcera le discours de clôture. Son message inspirant, intitulé « Comment sauver une vie », encouragera les parcs à mettre en œuvre de meilleures pratiques qui réduiront la distraction au volant et sauveront des vies.

Cette année, le hall d’exposition ultramoderne accueillera plus de 175 fournisseurs leaders du secteur, qui présenteront les meilleurs produits et services de leur catégorie. Divers évènements éducatifs auront lieu dans le hall d’exposition, offrant des possibilités d’apprentissage étendues sur les sujets les plus pertinents du secteur. La nouveauté de cette année est le Career HQ, où des séances d’information sur le programme de certification de la NAFA, le 100 Best, etc. seront organisées. Les sessions du Supplier Solutions Theaters, qui proposent des mini-sessions de 20 minutes avec les principaux fournisseurs de l’industrie, seront de retour en 2022. Ces sessions informatives fourniront des réponses rapides aux défis les plus difficiles de l’industrie directement sur le plancher de l’exposition.

I&E propose deux programmes complémentaires spéciaux et instructifs : le programme de certificat pré-conférence, « A Guide to Federal Motor Carrier Safety Administration (FMCSA) (DOT) Maintenance and Compliance » (10 avril), et l’Institut de développement du leadership. La formation pré-conférence DOT fournira aux gestionnaires de parc les connaissances nécessaires pour maintenir la conformité avec les innombrables réglementations des programmes fédéraux et étatiques. L’Institut de développement du leadership, explorera quant à lui les stratégies utilisées par les personnes très performantes et les meilleurs gestionnaires de projet pour être les meilleurs.

L’enseignement spécialisé et le réseautage ne s’arrêtent pas à la fin de l’évènement en personne ! L’I&E se poursuivra avec une expérience virtuelle du 25 au 27 avril. L’expérience virtuelle I&E comprend 15 sessions éducatives inédites, quatre sessions générales, des possibilités de réseautage virtuel et un accès aux archives sur demande.

Pour plus d’informations sur l’Institute & Expo de NAFA et pour vous inscrire, visitez le site officiel de la conférence : nafainstitute.org.

 

Catégories : Communiqué de presse, Parc
Étiquettes : , ,

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X