fbpx

Nouveau Ford F-150 Rattler 2023 : Prêt pour les aventures hors route

Autosphere » Parc » Nouveau Ford F-150 Rattler 2023 : Prêt pour les aventures hors route
Nouveau 2023 Ford F-150 Rattler. PHOTO Ford

Ford a présenté le F-150 Rattler, un ajout d’entrée de gamme distinctif et robuste à sa gamme de F-150 2023 pour les clients en quête d’aventure qui recherchent un camion élégant avec quatre roues motrices de série pour des capacités hors route exceptionnelles.

« Notre nouveau F-150 Rattler offre aux aventuriers en herbe une option tout-terrain avec une allure expressive et des capacités dans un même ensemble », a déclaré Todd Eckert, directeur du marketing du groupe des camions Ford. « Ce camion s’appuie sur l’héritage tout-terrain du F-150 tout en nous permettant de présenter à de nouveaux clients le bon mélange de style et de valeur de la gamme F-150. »

L’ensemble F-150 Rattler est conçu à partir de la série XL, avec un contenu FX4 comprenant des plaques de protection pour assurer une protection Built Ford Tough pour une expérience hors route en toute confiance, un différentiel électronique à blocage arrière pour une traction améliorée, une commande de descente en pente pour un accélérateur et un freinage de précision dans les descentes abruptes, et des amortisseurs hors route spécialement réglés pour une stabilité accrue sur les terrains difficiles. De plus, le F-150 Rattler est équipé de pneus tout-terrain robustes pour plus de polyvalence et de capacité.

Capacités

L’apparence distinctive reflète les capacités de l’ensemble Rattler du F-150, avec un système d’échappement double qui combine un style agressif avec une sonorité audacieuse, ainsi que des roues en aluminium de 18 pouces peintes qui ajoutent à l’allure solide et sportive du camion. L’emblème Rattler du F-150 sur les bouches d’aération des ailes et les détails graphiques inspirés des serpents à sonnettes amplifient son apparence unique.

Les sièges en onyx aux accents de bronze brûlé et aux coutures impeccables sont assortis aux garnitures du tableau de bord pour créer un intérieur unique en accord avec le thème inspiré du désert du nouveau F-150 Rattler. Les couleurs extérieures comprennent le blanc Oxford, l’Avalanche, l’Argent Iconique, le Gris Carbonisé, le Bleu Antimatière, le Gris Pierre, le Noir Agate et le Rouge Rapide TriCoat.

Le F-150 Rattler 2023 sera mis en vente au Canada cet automne.

 

Catégories : Communiqué de presse, Parc
Étiquettes : ,

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X