fbpx

Holman regroupe ses sept unités commerciales sous une marque unique

Autosphere » Parc » Holman regroupe ses sept unités commerciales sous une marque unique
Chris Conroy, président et directeur de l'exploitation de Holman. PHOTO Holman

Holman Enterprises a annoncé que l’entreprise a unifié ses différentes divisions et sociétés commerciales sous une nouvelle marque mondiale unique, Holman.

Après près d’un siècle d’activité, les sept entreprises intégrées de l’organisation – Holman Automotive, ARI, Auto Truck Group, Kargo Master, Holman Parts Distribution, Holman Insurance et Holman Growth Ventures – se réuniront pour poursuivre leurs activités sous le nom de Holman.

« Alors que Holman approche de sa centième année d’existence, nous avons atteint un point tournant dans notre évolution en tant qu’entreprise », a déclaré Chris Conroy, président et directeur de l’exploitation de Holman. « Le monde de l’automobile continue de connaître des changements sans précédent, ce qui signifie que nous sommes confrontés à de nouveaux défis, mais aussi à de nouvelles opportunités ; et si chez Holman nous connaissons bien le large éventail de compétences que nous possédons et de services que nous offrons, ce n’est pas le cas de nombre de nos clients et partenaires. Ce que beaucoup ne voient pas, c’est ce que nous sommes devenus : une entreprise intégrée de services automobiles dotée d’un ensemble de compétences collectives qui transcendent nos industries traditionnelles, une entreprise offrant un ensemble unique de services complémentaires qui nous distingue véritablement de nos concurrents. L’unification de nos activités sous la marque mondiale unique de Holman nous aidera à changer cela. »

Holman continuera à offrir une large gamme de solutions globales en matière d’automobile et de mobilité, notamment des services de location et de gestion de flotte de premier plan, la fabrication et l’aménagement de véhicules, la fabrication de composants et des solutions de productivité, la distribution de groupes motopropulseurs et des services logistiques, des services d’assurance personnelle et commerciale, ainsi que la vente au détail d’automobiles en tant que l’un des plus grands groupes de concessionnaires privés des États-Unis.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X