fbpx

ElectraMeccanica : Commande de 20 SOLO Cargo pour Mountain Mike’s Pizza

Autosphere » Parc » ElectraMeccanica : Commande de 20 SOLO Cargo pour Mountain Mike’s Pizza
Le SOLO Cargo de Mountain Mike's Pizza. PHOTO Electra Meccanica Vehicle Corp

ElectraMeccanica Vehicles Corp, concepteur et fabricant canadien de véhicules électriques, a annoncé l’achat d’une flotte initiale de 20 véhicules électriques SOLO Cargo auprès de Mountain Mike’s Pizza.

Mountain Mike’s Pizza est une chaîne régionale de pizzas vieille de 40 ans, dont le siège social est situé en Californie et qui compte plus de 200 restaurants en Californie, en Arizona, en Oregon, au Nevada et en Utah.

Phillip Dade, propriétaire de Pelican Food Concepts et franchisé multiple de Mountain Mike’s Pizza en Arizona et en Utah, prévoit d’ouvrir 65 emplacements dans les deux états au cours des 12 prochains mois. Ce partenariat avec ElectraMeccanica est l’occasion pour Mountain Mike’s Pizza de réduire les coûts globaux de livraison des pizzas dans l’ensemble de ses restaurants.

« Nous sommes vraiment ravis d’être l’un des premiers clients à commander plus de 20 unités SOLO Cargo. Cela correspond tout simplement à nos besoins commerciaux et à notre modèle de livraison, a déclaré M. Dade. Avant le SOLO, il y avait très peu d’options pour que les restaurants deviennent rentables dans le domaine de la livraison, mais le SOLO Cargo est en train de changer tout cela. Ce véhicule électrique répondra à nos objectifs de durabilité et assurera la satisfaction du client final, tout en maximisant nos profits et nos résultats. »

Le SOLO Cargo peut actuellement accueillir environ 15 boîtes à pizza standard dans son coffre de 11,8 pieds cubes et fonctionne à un coût moyen de 0,48 $ par kilomètre (soit environ 5 fois les économies réalisées par les applications de livraison par des tiers et 0,38 $ par kilomètre pour ceux qui utilisent un modèle de remboursement du conducteur).

Vu sa taille idéale, le SOLO Cargo constitue un point de prix idéal sur le marché pour modifier le comportement de l’espace de livraison de nourriture : il optimise les restaurants qui cherchent à passer à des livraisons en interne ou les personnes qui cherchent une alternative à faible coût pour conduire pour des applications de livraison tierces.

Kevin Pavlov, PDG d’ElectraMeccanica, a ajouté : « Mountain Mike’s est un excellent exemple de l’utilisation parfaite de notre véhicule électrique innovant SOLO Cargo dans les applications de flotte. Le secteur de la livraison de nourriture connaît une croissance rapide, et il n’existait pratiquement pas de solution permettant aux entreprises d’être rentables dans ce domaine. Le SOLO Cargo EV répond directement au besoin croissant d’une solution de livraison évolutive tout en permettant aux entreprises et aux restaurants d’être rentables dans la livraison de nourriture, ce qui constitue un véritable facteur de différenciation pour nos clients. »

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X