fbpx

Inscrivez-vous au NAFA I&E

Autosphere » Parc » Inscrivez-vous au NAFA I&E
Le rendez-vous de la NAFA I&E donne toujours lieu à des présentations du plus grand intérêt pour les gestionnaires de parc. PHOTO NAFA I&E

C’est du 25 au 27 avril qu’auront lieu les rencontres virtuelles de la NAFA I&E et vous pouvez vous y inscrire dès maintenant.

La NAFA organise un grand événement sur place, à Columbus en Ohio du 11 au 13 avril, mais plusieurs gestionnaires de parc d’ici préféreront possiblement participer aux sessions virtuelles qui auront lieu deux semaines plus tard, du 25 au 27 avril.

L’expérience virtuelle comprendra trois jours d’activités où seront diffusées les présentations générales et spécialisées enregistrées durant les rencontres en présentiel. Elles seront bonifiées de sessions en direct spécifiquement conçues pour l’événement virtuel.

Les participants auront également accès à une plateforme de clavardage permettant de discuter avec d’autres gestionnaires et fournisseurs. En remplacement de la salle d’exposition, un bottin des exposants bonifié va donner accès directement aux fournisseurs qui étaient présents lors de l’événement de Columbus.

Comme l’indiquent les organisateurs, l’Expérience virtuelle ne veut pas remplacer l’événement présentiel, mais vise à ajouter de la valeur à la visite de tous les participants, ceux qui se sont déplacés comme pour ceux qui n’ont pu le faire.

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant à cette rencontre virtuelle de la NAFA I&E en suivant cette adresse.

Mentionnons que l’inscription donnera aussi accès aux présentations, sur demande, jusqu’au 31 mai.

 

Catégories : Chronique, Parc
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X