fbpx

Holman et Electrada : un partenariat en matière de mobilité électrique

Autosphere » Parc » Holman et Electrada : un partenariat en matière de mobilité électrique
Holman et Electrada prévoient que les premiers projets à grande échelle commenceront au début de cette année. PHOTO Electrada

Ce partenariat stratégique unique offre une solution d’électrification complète et clé en main qui simplifie la transition des exploitants de parcs automobiles vers les véhicules électriques.

Ce partenariat stratégique unique offre une solution d’électrification complète et clé en main qui simplifie la transition des exploitants de parcs automobiles vers les véhicules électriques.

Ce partenariat offre aux exploitants de parcs de véhicules une solution d’électrification clé en main, entièrement capitalisée (véhicule et infrastructure de recharge) et dont les performances sont garanties, qui permet aux organisations de simplifier leur transition vers les véhicules électriques.

Grâce à ce partenariat, Holman et ARI, la division de location et de gestion de flotte de l’organisation, fourniront des services de gestion de parc, y compris la logistique de la chaîne d’approvisionnement des véhicules, pour une large gamme de véhicules électriques et Electrada rationalisera l’installation de l’infrastructure de recharge nécessaire.

De plus, la clé de ce partenariat est la capacité à fournir un contrat à prix prévisible qui élimine l’incertitude des performances du système, les risques de coûts énergétiques à long terme et les exigences d’investissement en capital qui empêchent souvent les organisations d’adopter un programme robuste d’électrification de leur parc.

« Les véhicules électriques et l’avenir de l’e-mobilité restent des priorités stratégiques majeures pour Holman et ARI, et ce partenariat avec Electrada est une occasion passionnante de renforcer nos compétences dans ce segment de l’industrie qui évolue rapidement et dont l’impact ne cesse de croître », a déclaré Emily Graham, directrice du développement durable chez Holman.

Cette approche innovante de l’électrification des flottes repose sur le principe que les organisations ne devraient pas avoir à relever des défis logistiques potentiellement écrasants, tels que l’approvisionnement en véhicules, les exigences en matière de recharge et l’installation d’infrastructures, tout en supportant la charge financière de la conversion au carburant électrique propre afin de réduire leur empreinte carbone et de servir leurs clients de manière responsable.

ARI, qui gère actuellement plus de 1,9 million de véhicules, Holman et Electrada prévoient que les premiers projets à grande échelle commenceront au début de l’année, ce qui correspond à la demande sans précédent du marché pour cette approche globale et transparente de l’électrification des flottes. Pour en savoir plus sur ce partenariat stratégique, veuillez consulter HolmanEnterprises.com et Electrada.com.

 

Catégories : Communiqué de presse, Parc
Étiquettes : , , , ,

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X