Propulsion Québec a annoncé un nouveau partenariat avec le cabinet d’avocats en droit des affaires Fasken.
Ce partenariat positionne Fasken à titre de partenaire exclusif pour les besoins légaux de Propulsion Québec, la grappe des transports électriques et intelligents (TEI).
Par le biais de cette nouvelle collaboration, Fasken s’impliquera dans la transition énergétique en travaillant sur des projets et des études concernant la mobilité durable et la transition électrique et intelligente de l’économie québécoise. Fasken soutiendra ainsi les activités de Propulsion Québec afin de contribuer à l’essor de l’industrie des TEI au Québec.
Partenariat
« Propulsion Québec est très fière d’accueillir Fasken parmi ses partenaires. Fasken est l’un des plus importants cabinets d’avocats en droit des affaires au Canada. Nul doute que nos deux équipes travailleront main dans la main afin d’améliorer la mobilité et la qualité de vie de millions de Québécois et Canadiens », a déclaré Sarah Houde, présidente-directrice générale de Propulsion Québec, la grappe des transports électriques et intelligents.
« Fasken est un partenaire d’affaires majeur de l’industrie des énergies renouvelables et du transport au Québec et ailleurs au Canada. La création d’un partenariat avec Propulsion Québec était pour nous une occasion unique de mettre à profit notre expertise au bénéfice de la transition énergétique » affirme Pierre-Olivier Charlebois, associé et chef du groupe Environnement, Énergie et Changements climatiques pour la région du Québec chez Fasken.