fbpx

BrightDrop livre les premiers EV600 à FedEx

Autosphere » Parc » BrightDrop livre les premiers EV600 à FedEx
BrightDrop livre les cinq premiers des 500 véhicules utilitaires légers électriques à FedEx, le premier client à recevoir les EV600. PHOTO FedEx

BrightDrop a livré les cinq premiers des 500 véhicules utilitaires légers électriques à FedEx, le premier client à recevoir les EV600, qui sont les véhicules les plus rapidement construits, du concept jusqu’à la mise en marché, dans l’histoire de General Motors.

L’introduction des véhicules entièrement électriques et sans émissions de BrightDrop dans le parc de FedEx est une étape importante dans l’objectif de la société de rendre ses opérations mondiales neutres en carbone d’ici 2040.

« La livraison des premiers EV600 de BrightDrop est un moment historique, né d’un esprit de collaboration entre deux grandes entreprises américaines », a déclaré Mitch Jackson, responsable du développement durable chez FedEx.

« Chez FedEx, la transformation de notre flotte de ramassage et de livraison en véhicules électriques fait partie intégrante de la réalisation de nos ambitieux objectifs de durabilité annoncés plus tôt cette année. Cet effort de collaboration montre comment les entreprises peuvent agir pour aider à inaugurer un avenir à plus faibles émissions pour tous. »

« Alors que le commerce électronique continue de se développer, BrightDrop est ravi de s’associer à FedEx dans le cadre de sa mission visant à réduire considérablement les émissions des véhicules de livraison et à offrir un avenir plus radieux à chacun d’entre nous.

« FedEx a des objectifs ambitieux en matière de développement durable, et la rapidité avec laquelle nous avons commercialisé les premiers véhicules électriques BrightDrop montre comment le secteur privé peut innover et contribuer à apporter des solutions à certains de nos plus grands défis en matière de climat et d’émissions », a déclaré Travis Katz, président et PDG de BrightDrop.

L’EV600 combine les meilleurs attributs d’un fourgon traditionnel et d’un fourgon à étage en un seul véhicule, en gardant à l’esprit la sécurité, le confort et la commodité du conducteur.

 

Catégories : Communiqué de presse, Parc
Étiquettes : ,

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

janvier, 2022

Nos partenaires

Menu
X