fbpx

Aperçu du Sierra Denali électrique de GMC

Autosphere » Parc » Aperçu du Sierra Denali électrique de GMC
Super camionnette électrique GMC sierra denali
Le Sierra électrique ne sera lancé que dans la version Denali. PHOTO GMC

GMC a donné un premier aperçu de sa prochaine camionnette Sierra entièrement électrique, en présentant la séquence d’éclairage extérieur unique et haut de gamme de la camionnette.

Le Sierra électrique, qui ne sera lancé que dans la populaire version Denali, sera le troisième véhicule entièrement électrique de la gamme GMC après le super-camion GMC HUMMER EV et le SUV GMC HUMMER.

« Le Sierra Denali représente une énorme valeur pour GMC et nos clients », a déclaré Duncan Aldred, vice-président de GMC.

« Nous avons maintenant l’occasion de faire évoluer les capacités et les technologies du Sierra, comme le permet la transition vers une propulsion entièrement électrique, tout en rehaussant le design luxueux et le confort associés à Denali. »

Tout comme le GMC HUMMER EV, le Sierra électrique sera construit sur la plate-forme Ultium avec les matériaux haut de gamme et les capacités que les clients attendent des camions GMC.

Le camion sera révélé l’année prochaine et sera assemblé dans l’usine Factory ZERO de General Motors à Detroit et Hamtramck, au Michigan.

 

Catégories : Communiqué de presse, Parc
Étiquettes : , ,

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

janvier, 2022

Nos partenaires

Menu
X