fbpx

NAFA Ride & Drive : Le virage électrique au programme

Autosphere » Parc » NAFA Ride & Drive : Le virage électrique au programme
Inscrivez-vous gratuitement à cette rencontre virtuelle. PHOTO Autosphere

La troisième mouture des webinaires NAFA Québec sera présentée le 7 décembre prochain, exceptionnellement un mardi, alors qu’un volet camion électrique enrichira la programmation.

Cette rencontre virtuelle, sur la plateforme Zoom, se déroulera dès 8h30 jusqu’à 11h30 et sa participation est gratuite.

Elle s’adresse aux gestionnaires de parc souhaitant soupeser les options qui d’offrent à eux en matière d’électrification des transports.

Pour cette rencontre, il y aura une grande nouveauté en la présence d’un représentant du constructeur de camions lourds Peterbuilt.

Il est toujours très inspirant d’entendre d’autres gestionnaires parler de leur expérience et des défis qu’ils ont relevés dans leur transition vers un parc sans émission.

En ce sens, le témoignage de Jean-Gaston Monette, chef de la gestion du matériel de transport chez Hydro-Québec sera précieux.

Les constructeurs Ford et Toyota vont compléter cette activité en présentant les modèles électriques et hybrides de nouvelle génération qu’ils proposent aux gestionnaires de parc.

Vous pouvez vous inscrire à cet événement en suivant ce lien : https://bit.ly/3nuwTah

 

Catégories : Parc, Publicitaire
Étiquettes : , ,

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X