Une entreprise spécialisée dans l’IdO et le transport connecté a annoncé l’expansion et la disponibilité de la solution intégrée Geotab pour General Motors (« GM ») au Canada.
Sans installation de matériel supplémentaire, la dernière offre de GM et Geotab permet aux clients canadiens de gérer l’ensemble de leur parc automobile sur une seule plateforme, ce qui simplifie la gestion du parc et aide les entreprises à prendre des décisions plus éclairées.
Grâce à cette intégration, les données des véhicules GM compatibles, 2016 ou plus récents, avec OnStar intégré en première monte peuvent être transférées en toute sécurité dans le logiciel de gestion de flotte basé sur le web de Geotab, intégrant toutes les données du véhicule dans une seule plateforme, offrant aux entreprises et aux flottes une expérience utilisateur transparente.
Données sur le véhicule
En permettant aux gestionnaires de flotte d’accéder à des données propriétaires riches sur les véhicules, ils peuvent générer des rapports de sécurité, des rapports d’activité et mesurer d’autres paramètres clés sur une plateforme pratique afin d’optimiser les performances de la flotte.
« Les parcs automobiles de toutes tailles adoptent rapidement des solutions novatrices axées sur les données qui peuvent aider les propriétaires et les exploitants à améliorer la sécurité et à réduire les coûts d’exploitation, » a déclaré Dave Watson, directeur des ventes aux parcs automobiles et aux entreprises, GM Canada.
« La collaboration avec Geotab nous permet de partager davantage nos produits de solutions commerciales OnStar afin d’en faire profiter une base de clients plus large, en leur fournissant des logiciels sophistiqués et des outils analytiques pour travailler rapidement et efficacement, en réduisant le besoin de matériel supplémentaire. »
Les utilisateurs peuvent étendre les fonctionnalités de la solution en accédant à la Geotab Marketplace, un portefeuille croissant d’applications mobiles, de logiciels et de matériels complémentaires, qui permet aux clients de personnaliser leur solution de gestion de flotte afin de répondre à tous leurs besoins en matière de connectivité, notamment l’amélioration de la sécurité, de la productivité et de l’efficacité.
« Nous sommes ravis d’étendre notre relation avec GM Canada afin d’offrir à tous les clients des États-Unis et du Canada un service télématique complet et transparent pour les aider à mieux gérer leurs flottes, » a déclaré Sherry Calkins, vice-présidente de Connected Car Business Development.
« D’ici 2024, 82% de tous les véhicules fabriqués seront équipés de télématique embarquée. Geotab est fier de travailler avec GM pour aider à fournir aux clients une sécurité, une efficacité et une sûreté améliorées grâce à une solution de données télématiques riche, holistique et tout-en-un. »