fbpx

Le Toyota Tacoma Pick Up 2022 dévoilé

Autosphere » Parc » Le Toyota Tacoma Pick Up 2022 dévoilé
Toyota Tacoma 2022. PHOTO Toyota

Pour 2022, Toyota Canada offre de nouveaux choix de couleurs sur certains modèles et améliore deux de ses éditions à production limitée – le TRD Pro et le Trail Edition – avec des caractéristiques de performance et de style supplémentaires.

Le Toyota Tacoma 2022 est maintenant en vente chez les concessionnaires Toyota à travers le Canada.

Tous les modèles présentent un extérieur robuste qui reflète clairement les capacités du Tacoma.

Les modèles sport présentent un style sophistiqué tandis que les modèles trail et off-road expriment leurs prouesses en matière de conquête de terrain.

Tous les modèles sont équipés de nombreuses caractéristiques pratiques que les propriétaires de Tacoma apprécieront et que les autres envieront – comme le hayon verrouillable qui est non seulement facile à soulever et à abaisser, mais aussi à retirer.

Associé à un pare-chocs arrière, le chargement et le déchargement sont un jeu d’enfant.

L’intérieur

Si l’extérieur du Tacoma le distingue de la concurrence, l’intérieur le place dans une classe à part.

Le Tacoma est prêt à vous emmener là où d’autres craignent de s’aventurer, dans le confort et le style, avec des sièges confortables, un intérieur polyvalent, de nombreux espaces de rangement dans l’habitacle, des instruments et des commandes bien conçus qui mettent tout à la portée du conducteur, et une attention aux matériaux, aux détails, à la qualité et à la finition que seul Toyota peut offrir.

Sous le capot, tous les modèles Tacoma 2022 sont équipés d’un V6 de 3,5 litres puissant mais efficace, couplé à un choix de transmission automatique à six vitesses ou de boîte manuelle à six vitesses.

Les suspensions ultra-robustes sont prêtes à offrir une assise solide sur presque tous les terrains, tout en assurant le confort du conducteur et des passagers.

Et chaque modèle est équipé en usine d’un kit de remorquage comprenant un attelage de classe IV, un faisceau de câbles à 7 broches et un dispositif de contrôle de l’attelage.

Tous les modèles sont dotés d’un ensemble impressionnant de technologies puissantes et intuitives, ainsi que d’équipements de confort et de commodité.

Chaque modèle comprend un système audio à écran tactile avec connectivité Apple CarPlay et Android Auto, des sièges avant chauffants, une climatisation automatique bizone, un volant inclinable et télescopique, des plaques de seuil et un verre de protection arrière.

Une longue liste de systèmes de sécurité de série comprend le Toyota Safety Sense P, le Toyota Star Safety System, une caméra de recul et huit airbags.

Le Toyota Tacoma est proposé en trois configurations de base : un Double Cab à cinq places avec un lit de cinq pieds, un Double Cab à cinq places avec un lit de six pieds, et un Access Cab à quatre places avec un lit de six pieds.

Le Tacoma Double Cab avec un lit de cinq pieds est disponible dans un choix de sept modèles et combinaisons de garnitures, comme suit :

Le Toyota Tacoma Trail 2022 à production limitée

Comprend le groupe Services connectés par Toyota Audio Plus avec radio satellite Sirius XM intégrée, une calandre noire, des barres de marchepieds latérales en forme de prédateur, des cache-badges noirs, un siège du conducteur à réglage électrique, des sièges avant chauffants et des garnitures intérieures uniques.

Nouveauté de cette année, l’édition Trail est désormais équipée d’un pack Suspension Lift, d’un blocage de différentiel arrière, d’une largeur de voie accrue, d’une plaque de protection et de pneus A/T améliorés montés sur de nouvelles jantes tout-terrain de 16 pouces de couleur bronze.

Le choix de couleurs de la carrosserie inclut désormais Lunar Rock.

Le Toyota Tacoma TRD Off-Road 2022

Il est équipé de jantes en alliage tout-terrain de 16 pouces avec des pneus tout-terrain, d’amortisseurs Bilstein, d’une transmission améliorée avec le système de sélection multiterrain de Toyota et le Crawl Control, et d’un kit de carrosserie tout-terrain.

Les autres équipements de série comprennent le pack Connected Services by Toyota Premium Audio avec télécommande et navigation, le système Toyota Smart Key avec démarrage par bouton-poussoir, des phares antibrouillard, un siège conducteur à réglage électrique et des sièges avant chauffants.

Le Toyota Tacoma TRD Off-Road Premium 2022

Améliore le confort et le style du pack Off-Road, en ajoutant le moniteur de vision multiterrain et les systèmes Toyota de surveillance des angles morts et d’alerte de circulation transversale arrière.

Ce modèle reçoit ensuite un intérieur en cuir, un toit ouvrant et un système de chargement sans fil pour les appareils électroniques personnels.

Ce modèle est maintenant disponible dans la couleur de carrosserie Lunar Rock.

Le Toyota Tacoma TRD Pro 2022

C’est une production limitée, un pick-up passe-partout.

En commençant par l’édition Off Road Premium, ce modèle ajoute un système audio JBL, une plaque de protection TRD Pro, un intérieur en cuir TRD Pro, des phares à LED, des phares antibrouillard à LED Rigid Industries, des suspensions et des amortisseurs Fox, un toit ouvrant et d’autres composants TRD.

Nouveauté de cette année, le modèle TRD Pro est encore amélioré par un kit de surélévation de la suspension, des bras de commande supérieurs TRD Pro forgés à la machine, de nouvelles jantes en alliage TRD Pro noires de 16 pouces avec une largeur de voie accrue et des pneus A/T améliorés, ainsi qu’un estampillage  » TRD Pro  » sur le chevet.

Le choix de couleurs de carrosserie comprend désormais la chaux électrique métallisée.

Toyota propose le Toyota Tacoma TRD Sport Premium (6M) 2022.

Ce modèle est équipé d’une suspension sport, des Services Connectés par Toyota Premium Audio avec Navigation, d’un intérieur en cuir, d’une écope de capot, d’un toit ouvrant, d’un système de chargement sans fil pour les appareils électroniques personnels et des technologies de sécurité Blind Spot Monitor avec Rear Cross-Traffic Alert.

Le Toyota Tacoma TRD Pro 2022 (6M)

s’appuie sur le modèle TRD Sport Premium pour offrir une maniabilité et un style encore meilleurs.

Ce modèle sport à production limitée ajoute des jantes en alliage TRD Pro de 16 pouces, une plaque de protection TRD Pro, un intérieur en cuir TRD Pro, des phares à DEL, des phares antibrouillard à DEL Rigid Industries, des suspensions et des amortisseurs Fox, un toit ouvrant et d’autres composants TRD.

Le Tacoma Double Cab est également disponible avec un lit plus long de six pieds dans un choix de quatre modèles et combinaisons de garnitures comme suit :

Le Toyota Tacoma SR 2022

C’est une camionnette au rapport qualité-prix avantageux qui roule sur des roues en acier de 16 po et qui comprend des caractéristiques populaires comme des sièges avant chauffants et un système audio avec écran tactile de 7 po.

Le Toyota Tacoma SR5 2022

Ajoute de nombreuses caractéristiques populaires au niveau de finition SR, notamment le groupe Services connectés par Toyota Audio Plus avec radio satellite Sirius XM intégrée et écran tactile audio de 8 po, un siège du conducteur à réglage électrique et un volant gainé de cuir.

À bord, le SR5 fait bonne impression avec ses feux de jour à LED, ses antibrouillards et ses jantes en alliage de 16 pouces.

Le Toyota Tacoma TRD Sport 2022

Donne au modèle Tacoma Double Cab une touche sportive, en ajoutant un système de suspension sport, une écope de capot, des jantes en alliage de 17 pouces et des détails extérieurs de couleur.

Ce modèle est également équipé du pack Connected Services by Toyota Premium Audio avec télécommande et navigation, de sièges en tissu sport et du système Smart Key de Toyota avec démarrage par bouton-poussoir.

Le Toyota Tacoma TRD Sport Premium 2022

Améliore encore le modèle TRD Sport avec un certain nombre de caractéristiques haut de gamme, notamment un intérieur en cuir, un toit ouvrant, un système de charge sans fil pour les appareils électroniques personnels et deux technologies de sécurité supplémentaires : Le moniteur d’angle mort et l’alerte de circulation transversale arrière.

Le choix de couleurs de carrosserie pour ce modèle comprend désormais la couleur Wind Chill Pearl.

Manuel et automatique

Le Toyota Tacoma est également disponible en deux modèles avec une cabine Access Cab à quatre places et un lit de six pieds.

Le Toyota Tacoma tout-terrain 2022

Il est disponible en configuration manuelle et automatique.

Tous deux sont équipés du pack Connected Services by Toyota Premium Audio avec télécommande et navigation, de jantes en alliage robuste de 16 pouces, de pneus tout-terrain, d’amortisseurs Bilstein et du style robuste du kit de carrosserie tout-terrain de Toyota.

Les caractéristiques supplémentaires comprennent un siège du conducteur à réglage électrique, des sièges avant chauffants, un volant gainé de cuir, des feux de jour à LED et des phares antibrouillard.

Le modèle à transmission automatique comprend également le système Smart Key avec démarrage par bouton-poussoir, le système de sélection multiterrain de Toyota et le Crawl Control.

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X